jeudi, avril 24, 2008

....

Je pense qu’elle a décidé de ne plus m’utiliser !!
J’irai même jusqu’à dire qu’elle a oublié mon existence !!
Mais elle est grave !!
C’est du despotisme !! C’est un abus de pouvoir !!
Parce que j’obéi à sa volonté…
Parce que je ne peux rien faire sans elle…
C’est quoi tout ça ?
C’est le boulot qui la bouffe au point où elle ne pense plus à ça… Elle !!!
Elle qui ne parlait que de ça !!
Qui n’écrivait que des textes qui parlent de ça !!!
Mais où est passée la Yasmina qui était proche et très proche de moi…
Celle qui ne me laissait pas seule même lorsqu’on était seuls…
Celle qui me faisait plaisir ? Là non seulement elle n’en parle plus mais en plus elle n’y pense plus

3 commentaires:

Anonyme a dit…

il a fallu que je lise deux fois
pour comprendre..
ça c'est bien dommage.ça ..
et disons que parler de ça oui c'est plaisant mais le faire encore plus..
heureusement le naturel reviendra tout naturellement et le ça aussi
cordialement

Anonyme a dit…

s.
Une seule lecture m'a suffit..tu n'es plus la meme..!j'ai l'impression ke tu nous as quitté et tu vis seule dans un autre monde et tu nous regarde avec une nonchalance ki tue..

YASMINA a dit…

Ce n'est pas de la nonchalance... mais je ne peux pas me forcer à écrire... ou bien je suis peut être en manque d'inspiration... mais comme a dit JFD... le naturel reviendra...