mercredi, mars 30, 2011

5 ans aujourd'hui!!!

Je parlais avec un ami sur facebook des blogs et je parlais entre autre du mien et j'ai dit que j'ai commencé en 2006... Et en voulant voir quand exactement je me suis rendue compte que mon premier post date du 29 Mars 2006 : 5 ans aujourd'hui!!

j'ai essayé de relire quelques uns de mes écrits... Et je me suis rendue compte que ma vie a tellement changé depuis...
J'ai vécu beaucoup de choses...
J'ai changé de comportement... D'attitude et d'habitude...
J'ai laissé tombé beaucoup de mes rêves...
J'ai freiné mes folies passagères...
Et j'ai étouffé la Yasmina qui est en moi!!
Et en l'étouffant je me suis étouffée moi même!!
Je vivais de mes passions... Et je n'ai pas su les entretenir... Je n'ai pas pu les faire renaître...
J'ai arrêté d'écrire...
J'ai arrêté de "m'écrire"...
Il fallait que je parle de mes passions parce que c'était la seule façon de les entretenir...
Il fallait que je prenne soin de Yasmina... Celle qui m'a rendue la vie tellement agréable...
Est ce rattrapable?

5 ans en arrière, j'étais dans mon lit, chez mes parents... Et j'ai crée ce blog...
Et grâce à ce blog j'ai fait la connaissance de gens merveilleux et très intéressants...
Grâce à ce blog j'ai vécu une passion dévorante...
Grâce à ce blog j'ai appris à partager... A échanger... A parler de moi... De ma vie... De mes sentiments...


5 ans plus tard, je suis chez moi, mon mari est entrain de dormir... Ma fille aussi... Et moi sur mon PC entrain d'écrire...
En 5 ans j'ai changé de vie, j'ai changé de pays...
J'ai changé.

Mais, ma Yasmina me secoue... Me titille... Parce que sans elle ma vie est routinière... Sans sa folie ma vie est plate...
Elle est entrain de m'apprendre à être les deux à la fois... Elle et moi...
Elle m'apprend à séduire sans pour autant aller plus loin...
Elle m'apprend à être inaccessible même pour l'homme avec qui je suis...
Elle m'apprend à me détacher de mon quotidien et d'entrer dans le sien qui est un éternel renouvellement...
J'ai réappris à avoir des rêves... Des attentes... Des fantasmes...
Etre une femme mariée et satisfaire le besoin de séduire...
Etre une femme mariée et ne pas tomber dans la routine du couple...
Etre une femme mariée et rafraîchir son couple...
Etre plusieurs femmes à la fois...

Joyeux anniversaire Yasmina

2 commentaires:

JFD a dit…

Belle déclaration Bilan
bonjour Yasmina,
comme tu sais je lis et commente qqfois tes textes.
Ce que je lis me réjouis souvent
tu es un bel exemple de ce que pourrait -devrait - être la vie de jeunes femmes partout dans le monde.
l' exemple d'un être libre et ( mais ) responsable.
femme pleinement femme. Epouse et mère maintenant.
continue sans trop changer cependant ( on ne change jamais vraiment...)
bravo et merci
JFD

Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant