mercredi, avril 02, 2008

...

Cela fait un long moment que je n’ai pas écrit…
A chaque fois que je me mets devant un document word pour écrire… Je bloque..
Je ne sais pas si c’est une manque d’inspiration ou bien si je fais tellement attention à ce que je dois écrire que je ne plus rien écrire..
C’est une sensation bizarre…
J’ai tellement de choses à partager…
Pleins d’évènements qui ont laissé leurs traces…
Pleins de larmes et pleins de rires….
Beaucoup de changements dans ma vie…
Des gens qui me sont très proches m’ont déçue… Et des gens que je connais à peine m’ont soutenue…
De nouvelles connaissances et de nouvelles découvertes…
Des nouvelles sensations et de nouvelles saveurs…
Et tout ça je l’ai gardé pour moi…
Et y a plus d’espace dans ma tête… Je me suis tellement habituée à évacuer.. A me vider… Que le fait de tout garder pour moi me pèse énormément…

11 commentaires:

Ahmed a dit…

Marhbé bik toujours... Sinon on attend tes récits et tes histoires...

Anonyme a dit…

s.
"Ma mère voici le temps venu
D'aller prier pour mon salut
Mathilde est revenue
Bougnat tu peux garder ton vin
Ce soir je boirai mon chagrin
Mathilde est revenue
Toi la servante toi la Maria
Vaudrait peut-être mieux changer nos draps
Mathilde est revenue
Mes amis ne me laissez pas
Ce soir je repars au combat
Maudite Mathilde puisque te voilà

Mon cœur mon cœur ne t'emballe pas
Fais comme si tu ne savais pas
Que la Mathilde est revenue
Mon cœur arrête de répéter
Qu'elle est plus belle qu'avant l'été
La Mathilde qui est revenue
Mon cœur arrête de bringuebaler
Souviens-toi qu'elle t'a déchiré
La Mathilde qui est revenue
Mes amis ne me laissez pas non
Dites-moi dites-moi qu'il ne faut pas
Maudite Mathilde puisque te voilà

Et vous mes mains restez tranquilles
C'est un chien qui nous revient de la ville
Mathilde est revenue
Et vous mes mains ne frappez pas
Tout ça ne vous regarde pas
Mathilde est revenue
Et vous mes mains ne tremblez plus
Souvenez-vous quand je vous pleurais dessus
Mathilde est revenue
Vous mes mains ne vous ouvrez pas
Vous mes bras ne vous tendez pas
Sacrée Mathilde puisque te voilà

Ma mère arrête tes prières
Ton Jacques retourne en enfer
Mathilde m'est revenue
Bougnat apporte-nous du vin
Celui des noces et des festins
Mathilde m'est revenue
Toi la servante toi la Maria
Va tendre mon grand lit de draps
Mathilde m'est revenue
Amis ne comptez plus sur moi
Je crache au ciel encore une fois
Ma belle Mathilde puisque te voilà te voil (j.BREL)

Anonyme a dit…

...Rectification..avec ta permission)
Cela fait un(TRÉS) long moment que je n’ai pas écrit…
A chaque fois que je me mets(DOUCEMENT) devant wor(L)d pour écrire… Je bloGue..
Je ne sais pas si c’est une manque(D'INSPIRATEUR) ou bien si je fais tellement attention à ce que je dois(PENSER)que je ne plus rien écrire..
C’est une sensation bizarre…
J’ai tellement de choses à partager…:
des évènements ,
des rires….
et beaucoup de vie dans mes changements…
Des gens ke j'ai cru qui me sont très proches m’ont déçue… Et des gens que je connais à peine m’ont soutenue…
De nouvelles connaissances et de nouvelles découvertes…
Des nouvelles sensations et de nouvelles saveurs…
Et tout ça je veux le partager avec vous..…
Et y a plus d’espace dans ma tête… Je me suis tellement habituée à produire.. A me liberer… Que le fait de tout garder pour moi me pèse énormément…
:-)amicalement hafedh

Astronaute a dit…

دعوة للإطلاع على مدونتى
من ضمن العناوين المنشوره

السوءه لا تعني الجسد

الحجاب حرام و غير المحجبه أفضل عند الله من المحجبه

معنى ملك اليمين ... إعرف المعنى الحقيقى لأول مرة

الإعتذار عن الأفعال القديمة

هل حقا الربا هو الفائدة على القرض ؟

مشكلة الجنس في الجنة

و هذه هى حقيقة البخارى

متي أسلم ! كي يكون مرتدا ؟

مفاجأه العوره ليست جزء محدد من الجسد

من هم المؤلفة قلوبهم ؟ ... معنى جديد

مفاجأة مذهلة - الحجاب فرضوه فى البدايه على الرجل

هل ندفع مهرا ؟ و ما معنى القوامة ؟

Big Trap Boy a dit…

Welcome back. Je suis sur que j'ai raté quelques épisodes trés intéressants :)

Anonyme a dit…

Parfois tout se chamboule dans notre tête,on sature, l'arrière goût de l'amertume nous accable mais nous pousse à espérer que ce qu'on voit est un simple mirage, que ce que nous vivons est juste un rêve dont la traduction est si diffcile,notre plume se paralyse, nos pensées veulent se suicider,on ne comprend plus et tout paraît si bizarre, si irréel mais on attend et on espère...

Anonyme a dit…

@ matrixa:"l'amertume ,diffcile,se paralyse,se suicide,si irréel.. "
ya matrixa pourkoi tt ces verbes et adj.? la vie est belle sade9ni ... :-)

Anonyme a dit…

je te connais pas mai welcomback:)
5orchef.bloguez.com

Sarah a dit…

Yasmiina ! ! ! ! Longtemps ! ! Trop longtemps!! 'j'ouvre ton blog (Trés)souvent et je trouvé rien.. J'ai déséspéré!! Tu m'a bcp bcp bcp manqué !! :)) Biizz

Anonyme a dit…

ah enfin...ce n'était pas de l'impatience mais de l'inquiètude
ce n'est pas un retour enthousiaste mais un retour quand même..
souhaitons d'autres pages moins mélancoliques
j'espère à très bientôt
JFD

Anonyme a dit…

@anonyme: je voulais juste incarner les phrases de yasmina pour quelques minutes et sentir ce qu'elle ressent.
Mais la vie est loin d'être constante, elle oscille entre le bonheur et la tristesse, le coeur humain est ainsi fait et l'âme humaine est ainsi créée,il faut vivre chaque sentiment jusqu'au bout,sentir la chaleur de la larme sans la cacher et vibrer à la résonance du rire sans l'étouffer,c'est ça être humain :)