lundi, septembre 15, 2008

De retour...

Je suis dans mon lit et je me suis connectée et j’ai fait une chose que je n’ai jamais faite auparavant : parcourir mon blog…
Et beaucoup de souvenirs ont ressurgit…
Des histoires du vécu…
J’ai pu observer l’évolution qu’il y a eu dans ma vie depuis Mars 2006, date à laquelle j’ai démarré mon blog…
La variation de mon humeur…
Mes périodes creuses et mes périodes roses…
Les périodes riches en sentiments… En émotions…
Les échecs… Les déceptions…
Les remontées de pentes…
Et je me rends compte que j’ai réussi à dépasse et à surmonter plusieurs épreuves grâce à l’écriture et au Blog… Grâce à Yasmina…
La Yasmina envers laquelle je n’ai pas été reconnaissante… La Yasmina que j’ai délaissé pendant longtemps…
Il est grand temps que je me rattrape…
Et donc je suis de retour…
Surtout que dans les prochains mois j’aurais beaucoup de choses à partager….

6 commentaires:

wounded_spirit a dit…

J'ai fait pareil moi il y a quelques temps et j'ai vu que rien ne pourrait me remplacer mon blog. C'est une bonne chose que tu sois revenue.
Re parmi nous :)

Werewolf a dit…

Welcome back :)

Anonyme a dit…

contente de te retrouver

Ahmed a dit…

Marhbé back :)

Parcourir les blogs... faire défiler des humeurs, des histoires, des memoires... Allez, now on veut lire de tes nouveautés :)

Anonyme a dit…

chacun de nous à besoin de recule dans sa vie, peut etre ce qui t as manqué ces derniers temps,heureuse de te connaite et de te lire de nouveau

amigos a dit…

tu m as poussé a faire un blog seulement pour sentir le sentiment que t as vers ton blog