mercredi, septembre 17, 2008

Les petits gestes qui me font craquer

Je ne sais pas vous mais moi c’est des petits détails…
Des petites intentions…
Des petits mots…
Des petits jeux…
Quand il fait son enfant…
Des exemples ?
Quand vous êtes au bord d’un lac ou d’une rivière et qu’il commence à jouer à combien de fois va rebondir le galet qu’il va jeter…
Quand vous rentrez à 5h du mat et qu’il accepte de se baigner avec vous dans une eau presque glaciale pour répondre à vos caprices…
Quand sur la route au moment d’un freinage brusque son premier réflexe c’est de placer son bras devant vous qui êtes à coté pour éviter que vous heurtez le tableau de bord (malgré le fait que vous portez la ceinture)
Quand son seul objectif est de vous rendre heureuse…
C’est des petits détails qui passeraient peut être inaperçus mais qui disent long sur la personne…
La personne qui est juste là à coté et qui me regarde entrain de pianoter sur mon clavier, en se demandant certainement ce que je suis entrain d’écrire…
Cette personne pour laquelle j’ai laissé tombé mon compagnon de toujours mon PC…
Mais finalement je pense que c’est possible de faire ménage à trois !!

12 commentaires:

sassou a dit…

lucky you :)

Erana a dit…

j'aimerai tellement que ces petits gestes de rien du tt en disent long pour moi aussi!! j'ai tellement peur de me tromper sur les signes des fois:))
mais tu as l'air heureuse et ca fait plaisir à lire!!!

YASMINA a dit…

@erana : vie chaque moment au présent... profite de chaque petit geste...

YASMINA a dit…

@erana : vie chaque moment au présent... profite de chaque petit geste...

amigos a dit…

je suis contente pour toi yasmina ouvre ton coeur pour lui et pour nous aussi!

Le Loup des Steppes a dit…

Il n'y a pas de petits gestes en amour...peut être même que se sont "les petits" gestes qui nous marquent le plus et restent les plus encrés...

Anonyme a dit…

Tu mérites même plus ma belle:)
Saisis cette chance qui s'offre à toi et vis pleinement ta vie avec lui. Rares sont les hommes aussi attentionnés

YASMINA a dit…

@miss néapolis : surtout ça m'aide à accepter ses défauts :)
Mais lui franchement je ne vois pas pourquoi il accepterait les miens :)))

Anonyme a dit…

ça y est dabart rwejel ?
mieux vaut tard que jamais .

Anouar a dit…

Aidek Mabrouk Yasmina.

Anonyme a dit…

6
dans un ménage à trois il doit y avoir un peu partage...il me semble que les doigts sont rarement sur le clavier..
c'est probablement tant mieux..
cordialement ...JFD

ice a dit…

C'est très beau ce que t'a écrit! effectivement ça invite à réflaichir, à repenser à tout ce qu'on a d'acquis, à ce que on espère avoir aussi!

Elle m'a fait sourire la phrase de la fin :-))