vendredi, juillet 14, 2006

Hot stuff!

Quelle est votre saison préfèrée?
C’est l’un des sujets abordés lors d’une rencontre sympathique un samedi matin.
Quelqu’un était d’accord avec moi que l’hiver c’était la meilleure saison
Pour les vêtements à porter…
Pour les plats à manger…
Pour la verdure dans les champs…
Pour la beauté de la pluie…
Mais surtout pour le sexe !
On a envie que pendant notre sommeil il y ait quelqu’un qui vient se blottir contre notre corps
Qu’il nous prenne dans ses bras…
Qu’il ne nous lâche pas….
On a envie de faire l’amour…
De nous réchauffer…
Je ne sais pas vous mais moi j’adore la sensation qu’on a pour nous déshabiller et aller directement sous la couette parce qu’on a froid…
Se coller l’un contre l’autre…
Puis après avoir fait l’amour on a chaud et on repousse la couette…
J’adore ce moment…
Vivement l’hiver !!

Imaginez s’il n’y avait pas la climatisation, personne ne voudra plus faire l’amour en été…
Neuf mois après la période de haute canicule on enregistrera une baisse dans le taux de natalité !

Mais je tiens à préciser que faire l’amour dans un hammam ou un sauna est une chose très spéciale
Peut être que le fait d’aller volontairement vers la chaleur…
Choisir de transpirer…
Rend la chose plus excitante…
Les deux corps entrelacés…
Ils ne font plus qu’un…
En sueur…
Une même chaleur qui les envahit…
Les mains qui glissent…
Les cheveux mouillés qui se mêlent au jeu…
Qui tombent et se collent contre la poitrine…
Qui s’immiscent entre les lèvres…
Les gouttes de sueur qui glissent sur les seins et qui marquent un temps d’arrêt sur les tétons qui pointent…
La langue qui se promène sur le corps du partenaire …
Le goût légèrement salé de son corps…
Les odeurs…
Le goût de ses lèvres…
La chaleur de son corps humide…
L’étreinte…

Bon aller une douche bien fraîche s’impose !!

12 commentaires:

Anonyme a dit…

wawwwwwwww quelle description ça excite vachement :p ça donne des idées pour le week end ;)

Anonyme a dit…

J'aime toutes les saisons et elles sont toutes à mon avis propices au sexe et aux câlins...Chacune à leur façon...

la chaleur d'un corps nu sous la couette en hiver et la douceur de ces corps à corps en été dans des bains de minuit...

Rien n'arrête deux corps qui se désirent!

Anonyme a dit…

complètement d'accord avec "Chacune à leur façon" :))

Heliodore a dit…

Tu devrais aller vivre chez les inouits :-) Même leurs moeurs devrait t'intéresser. Eh oui, il parait que pour honorer leur invités, en plus du diner, ils offrent leurs femmes !

Heliodore a dit…

J'aime mieux l'hivers aussi, pour toutes ces raisons que tu as enumérés ! C'est bien plus propice au cocooning. Et aussi une autre raison, à 6h de l'après midi, c'est déjà la nuit ...

Le sauna aussi ce n'est pas mal. Pas mal du tout même. Mais attention de ne pas en abuser... La libido risque de s'enrhumer.

Par contre, je n'ai jamais mis les pieds dans un hammam, donc, je ne peux en parler.

Haythem SALHI a dit…

MMM, juste le temps de remttre mes idées en place ;)
Je prefere, l'hiver aussi, pour la pluie, la grisaille (c debile je c mais c comme ça j'aime pas trop la lumiere j'aurais dut être un vampire dans une autre vie :) ), le vent frais qui vous carresse le visage a la sorti d'une bouffe legerement arosé ...
maintenant question sexe toutes les saisons ce valent, entre se deshabiller pour plongé dans une piscine a 4h00 du mat et se deshabiller pour se mettre sous une couette et se lover, peut pas choisir.

Pour le sauna, ça a l'air tres interressant, a faire ;)

Anonyme a dit…

Moi j'aime toutds les saisons....mais chacune en son temps
L'amour à mon avis est agréable aussi bien l'hiver que l'été...

une femme bronzée est assez attirante...
C vrai que si y a pas de clim ca devient genant pour les couples...mais quand sa chambre est fraiche...
En plus je trouve que les femmes deviennent plus sexy l'été... et y a plein de jeux amoureux qui peuvent se faire a la plage...

Anonyme a dit…

Oh oui, je préfère l'hiver...
et j'adore les maison avec une cheminée, et un tapis epais !

Haythem SALHI a dit…

Trop cliché nadia :p

Rico a dit…

C'est chaud la braise par ici..

Anonyme a dit…

tu es vraiment gentille toi:).attendrissante.

Anonyme a dit…

une bonne douche froide !! pour l'été,s'impose aussi.