samedi, juillet 01, 2006

A toi...

J’aurai préféré que tu lises ces mots au fur et à mesure qu’ils apparaissent sur l’écran
C’est beaucoup plus intéressant quand je sais que t’es entrain de me lire en même temps…
Je sais que la réaction est instantanée…
Et donc je sais par où il faut commencer…
Pour aller dans le même sens que la chaleur qui va naître en toi…
Et j'aurais tes commentaires qui vont enrichir et booster mon imagination…
Bientôt l’heure du dîner et si t’as envie d’un dessert viens me voir…
Un dessert voluptueux…
Doux…
Un dessert qui va t'envoûter…
Que tu dégusteras avec tous tes sens…
Tu sentiras sa douceur au toucher, son odeur, son goût avec le bout de ta langue.
Tu écouteras les battements de son coeur
Et tu le percevras avec ton âme…
Et ce dessert percevra aussi ton moindre soupir…
Il sentira la chaleur qui envahit ton coup, avec sa langue…
Et puis remontras un peu, et s'empare de ta bouche…
Puis redescend…
Et sur ton torse il dépose mille baisers…
Remonte encore parce que ta bouche lui manque
Redescend encore…
Se blottit contre toi…
Tu le serres dans tes bras…
Et ça lui fait le plus grand bien…
Tu lui apportes du réconfort…
Tu lui apportes de la douceur…
Tu lui apportes tout ce dont il a besoin en ce moment…

Un moment de paix et de sérénité

Un moment rare
Précieux
Inoubliable

Cette chaleur que je sens en toi…
Qui réchauffe mon cœur…
Me pousse à descendre encore plus bas, pour doubler ce moment de réconfort d'un moment de plaisir…
Intense.

Et c’est là que ton imagination entre en jeu !

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Yasmina,
qui ne désire pas un dessert pareil?

Ah, s'ils étaient tous comme ça d'ailleurs!

Ce dessert at-til un nom?

Anonyme a dit…

beato lui..s7a lih..

Anonyme a dit…

On veut la suite, il faut pas s'arêter au milieu du chemin, il faut aller jusqu'au bout.

Heliodore a dit…

Et apres un dessert pareil, je veux un digestif :-)

24Faubourg a dit…

yesser heyel le dessert...;)

Anonyme a dit…

j apprecie et je savour,
un dessert que je ne mange tous les jours... helas.

Haythem SALHI a dit…

Hum, int comme dessert, je pourais meme zapper le diner, pour ce dessert ;)

Anonyme a dit…

tt le menu est excellent principallement le dessert
mais moi ton dessert je le trouve comme entrée ou encore comme apéritif bcp mieux... chacun ses goûts ;)
et puis parfois c mieux que tt le reste :p

Anonyme a dit…

Je suis venu de tres loin.. tres loin pour avoir de tes nouvelles.. sur ton Magnifique Bolg.. j'ai lu.. cam'a plu biensur comme d'habitude... j'allais t'ecrire un petit commentaire.. mais je me suis retenu a la derniere seconde !
Adem5

YASMINA a dit…

@Adem5
Pourquoi tu t'es retenu pour le commentaire?

Anonyme a dit…

j'espère que derière l'allumeuse que t'es, il y'a une vrai personne!!!

Anonyme a dit…

@yasmina 7chem :))

Anonyme a dit…

Ai je droit a un bout de dessert ?

YASMINA a dit…

@Nadia
Lequel des deux bouts?

Anonyme a dit…

Salut Yasmina...
J'tai explique pourquoi je me suis retenu... J'attends un petit mot de toi... Merci ma chere..
Adem5

YASMINA a dit…

@Adem5
Tu as mon adresse email

Anonyme a dit…

@Yasmina
Les deux bouts m'enchantent ;-)

Anonyme a dit…

oui ma chère... j't'ai déjà écrit deux e-mails... J'attends les tiens!
Te voilà sur le Net à travers ton bolg.. Merci de jeter un coup d'oeil sur ton Mail..

Gros bisous
Adèm5

YASMINA a dit…

@Adem5
je ne les ai pas reçu tes emails

Yasmine_stop@yahoo.fr

Anonyme a dit…

Ah-bon ! J't'ai les envoyés sur ce mail : yasmina_stop@yahoo.fr
et pas sur ce que tu venais d'écrire : Yasmine_stop@yahoo.fr
il y a une déférence entre les deux... non !?
Tu veux que je te les enverrai de nouveau ? dans ce cas, précises moi l'addresse, c'est quelle des deux.. la bonne ?
Pourtant, en s'est échangé quelques e-mails sur la 1ère !
Je t'embrasse.. et j'attends ta reponse..
Adem5

YASMINA a dit…

C'est la deuxième.
Et les emails tu les as échangés avec une autre personne!

Anonyme a dit…

Impossible ! Me Tehebbelnich Yasmina ! je suis certain que j'ai les envoyes sur la meme adresse que tu m'as donne il y a une semaine maintenant sur ton blog.. et a travers laquelle on a deja echange quelques e-mails !!!
Tu n'as qu'à verifie Yasmina ! si non, et dès mon retour a Tunis.. je te montrerai tous mes e-mails pour toi et aussi les tiennes pour moi !
Anyway, tu veux que je t'envoie mes deux derniers e-mails sur la 2eme ? (peut etre la deuxieme aussi t'appartient )
Gros bisous
Adem5

Heliodore a dit…

j'imagine la tronche d'Adam et sa pomme qui oscille :-)

Heliodore a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Heliodore a dit…

Pourquoi seulement "deux" doigt ?
Des doigts, il y'en a 5 ! Je suppose que les 5 seront bien utiles :-)

Anonyme a dit…

Bonjour a tous,
Toute l´equipe de RadioNissma a le plaisir de vous annoncer
la naissance du nouveau site www.radionissma.net de l´allemagne.
avec musique pur Tunisienne genre Electro Sounds RnB Lounge Jazz House..ect
faite que des musiciens ou dj´s Tunisien.
Encourager c artists, nous avons besoin de tout encouragement et commentaire.
RadioNissma Team

TUNISIENDOCTOR a dit…

Salut tout le monde
honnetement je decouvre petite à petit un personnage tendre sensuel doux . Sa77a likom vous tous les ami"e"s de yasmina dabbertouha

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.