mercredi, août 01, 2007

Il ne me connait pas !!!!

J’ai pris la décision de ne plus parler de moi mais je n’y peux rien cet état de non spontanéité me pousse à croire qu’il ne me connaît pas telle que je suis et qu’il ne sais pas grand-chose de moi…
J’ai fait la liste de ce qu’il sait et de ce qu’il ne sait pas…
Il ne sait pas à quelle point je suis une passionnée dans tout ce que je fais…
Il ne sait pas à quel point je suis gourmande…
Que mon plat préféré c’est les pâtes et que je déteste la « Gnaouia » (Gambos)
Que mes couleurs préférées sont le vert, le blanc et l’orange…
A quel point j’aime la nature… Mon amour pour la terre…
A quel point je suis simple…
Il ne sait pas qu’il suffit d’un rien pour que je sois heureuse…
Que sortir tout le temps dans des endroits branchés et dépenser beaucoup d’argent n’est pas (pour moi) le meilleur moyen de s’amuser…
Que mon bonheur ne se rattache pas aux choses matérielles…
A quel point j’ai besoin qu’on me surprenne… Qu’on me prenne de dépourvu…
A quel point j’ai besoin de folies…
Que je suis une personne très tactile…
Que mon imagination est débordante…
Que je me sens plus libre quand j’ai les cheveux lâchés et que si je les rattache c’est que ou bien je suis malade ou bien mal dans ma peau…
Que je me ronge les ongles par périodes…
Que j’ai une phobie des profondeurs…
Que je tombe très souvent du lit le soir (peu importe la largeur du lit...)
Qu’il m’arrive de parler pendant mon sommeil…
Que je ne porte rien pour dormir hiver comme été…
Qu’il m’arrive de pleurer quand il faut rire et de rire quand il faut pleurer…
Que mes amis occupent une grande place dans ma vie…
Que j’écris souvent tous ce qui me passe par la tête pour pouvoir y voir plus clair…
Que j’adore les motos, la mécanique et le foot…
Que je peux être rancunière par moment… Mais pas avec les gens que j’aime…
Que je suis tout simplement une personne entière…

Ce sont peut être des petits détails, mais ce sont ces détails qui font de moi ce que je suis…
Tout compte fait il ne me connaît pas vraiment !!

Et j’arrête de parler de moi !!

21 commentaires:

cactussa a dit…

ce sont ces choses qu'il doit connaitre de toi.
tu peux pas les citer ainsi pour qu'il s'en appercoit mais penses bien a le faire sentir ce que tes reellement.
je suis sur quil croit te connaitre et quil croit pouvoir te rendre heureuse a travers ce quil pense connaitre.

FarFar a dit…

et tu aimes kel ekipe au foot..
sinon j'aime pas aina zeda legunaiwia ..et nebda behet ki nra chkoune yaikelha et l'aime en plus..
sinon yaikhi les truc ke t'a cité mafihom chay yet3ayeb 3laich mai 9olthomlouche..
il ne faut pas etre spontannée au debut , mais ne faut pas exagere quand meme au riske de devenire une autre personne..
il connait ton nom au moins lool

Naddo_O a dit…

il serait temps ya lella, parce que sincèrement, c'est ça qui m'inquiète moi

Anonyme a dit…

et connait-il combien tu touche ?!
non mais franchement que tu n'aime el gnaouia ça n'a pas d'importance il le saura un jour :-)) ..ce qui me gène chez les filles c'est qu'elles veulent que leurs partenaire connaitre les moindres détailles sur elles ...alors qu'il y a des petits détails (pour ne pas dire tous les détails) inutile :-))

Anonyme a dit…

ben non il ne faut pas arrêter de parler de toi...
c'est d'abord pour ça que l'on va sur ton blog
et en plus c'est très souvent joliment dit..
les questions que tu poses que tu te poses ne sont pas nouvelles
mais tu y mets ton style ta patte
et c'est très agréable très frais.
cela dit tu ne sais pas s'il te connait.. mais toi le connais tu?
tu penses le connaître mais c'est tellement difficile de connaître qq'un.. on a déjà beaucoup de mal à se connaître soi..la recherche de qui on est peut prendre des années chez un psy..
alors...
l'important c'est d'essayer..
et aussi dans une relation il faut avoir l'audace de dire ce que l'on aime..sans pudeur, sans fausse pudeur
merci de continuer à nous étonner nous émouvoir nous interroger aussi sur nous mêmes

Anonyme a dit…

On a huit choses en commun Yasmina :)

Anonyme a dit…

" Que je ne porte rien pour dormir hiver comme été…"

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu un fou rire à la lecture de cette phrase.

Ah les Tunisiennes !

Sinon je pense que le côté sombre chez une femme est bien apprécié et de ce fait, tu n'es pas dans la mauvaise voie...il n'y a pas mieux de se découvrir ptit à ptit et dans le respect..c'est mon avis.

Maverick a dit…

Grande braderie Durex, 5 capotes + un anneau vibrant+ gel lubrifiant + un flacon de poppers le tout à 10 Dt...

Anonyme a dit…

...Mais si je sais déjà tout ça de toi...je t'es compris...

Lola a dit…

C'est vrai que ce sont ces petits détails qui font de nous ce que nous sommes, mais pour vraiment connaitre quelqu'un il faut bien du temps...
Patience!

Mohamed Ali a dit…

Tu sais avec ces petits détails tu as fait un très beau texte à lire...en plus on a pas mal de trucs en commun.

Mohamed Ali a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Mohamed Ali a dit…

Tu sais avec ces petits détails tu as fait un très beau texte à lire...en plus on a pas-mal de trucs en commun.

Anonyme a dit…

tu aimes qu'on te surprenne, qu'on te prenne au dépourvu..
comme tu dis que tu ne mets rien
pour dormir..
ce doit être sympa...
Marylin Monroe mettait du chanel N° 5
cordialement

Anonyme a dit…

c la première fois que je viens sur ton blog et waw en lisant ta note on dirai que c moi qui parle!!!!!
on partage presque les memes gouts (bon sauf pour les motos le foot et parler en dormant ^^) lol
c'est ce genre de détails qu'on connait avec le temps et el 3ichra comme on di ^^
(tu peux toujours lui filer cette liste ça merche!! lol)
au plaisir!!

fajr a dit…

je suis content de dévoiler une femme tunisienne audaceuse..
http://zine2009.blogspot.com

kattoussa ^^ a dit…

dommage qu il ne connait pas tout ca !!!!
fais de telle sorte qu il apprends ces details!!!

Senem a dit…

Très sympa comme récapitulatifs de toutes ces petites choses qui font que tu es toi.
C'est très attractif tout ça.
Mais pense à te protéger pcq à mon avis tu es qqun de spontané, qui s'attache pas trop difficilement et qui ne voit pas tt de suite le mal à dire ou faire certaines choses.
Je dis ça en connaissance de cause, crois-moi...
Take care.

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
manna a dit…

est ce qu'il sait que tu ecris sublimement bien?

Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant