dimanche, août 26, 2007

Son goût...

Je ne pouvais pas dormir sans écrire...
Il est 2h50 du mat...
Je viens de rentrer de mon dîner... Notre dîner...
Il est monté dans ma voiture pour que je puisse le rapprocher de la sienne...
Pour que je puisse abuser de lui...
De sa bouche...
De ses mains...
Je me lasse pas de l'embrasser...
De le sentir...
De le caresser...
Il y avait un arrière goût d'un trés bon café...
Mélangé à son goût à lui que je pourrais reconnaitre avec le bout de la langue...
Je l'ai embrassé comme je n'ai jamais embrassé auparavant...
C'est une sensation nouvelle...
Le désir certainement...
Mais il y avait autre chose...
Que je ne saurai décrire...

Les être humains ont tout inventé, sauf la machine à arréter le temps... Ce soir j'en ai eu grand besoin...
Je l'embrassais et des vers de La Martine me passaient par l'esprit...
Je l'embrassais et je pensais déjà à quand mes lèvres rencontreront ses lèvres la prochaine fois...
Je l'embrassais et je savourais ses baisers...
Je n'en aurai jamais assez!!

Il est temps que j'aille retrouver mon fidéle compagnon et le théatre de mes fantasmes les plus inavoués...
Mon lit...

Ce qui me fait plaisir dans tout ça c'est que je me rends compte que la passionnée qui est en moi prends toujours le dessus...
Je me retrouve...
Même si c'est pour me perdre après ce n'est pas grave...
Juste vivre l'instant présent...

13 commentaires:

Anonyme a dit…

valencia.com.ve/v1/modules.php?op=modload...

Anonyme a dit…

argentino360grados.tusblog.com

Anonyme a dit…

s'embrassr avant le mariage est 7aram :) parole de barbu! Non, je rigole, évidemment. Bonne chance.

FarFar a dit…

sbeh el khire
juste une kestion innocente , les série harlequin, si ça s'écris comme ça.. j'ai une cousine maghrouma bihom.. ds le temps.. est ce ke leur texte ..ça ressemble à ça..
biensur si kelk'un d'autre ki a lu ces livres de poche et avait la reponse , il pourra me répondre..

Transit World a dit…

c'est fou comment le fet d'être avec quelqu'un nous révelle une part de nous même, nous fait renouer avec nous mêmes avec la passion avec la vie.
profite bien Yasmina

Anonyme a dit…

ô temps! suspens ton vol, et vous,heures propices!
suspendez votre cours:
laissez-nous savourer les rapides délices
des plus beaux de nos jours!

mais je demande en vain quelques moments encore,
le temps m'échappe et fuit;
je dis à cette nuit: soit plus lente......

hélas dans notre vie on a deux états
le manque qui provoque le désir et la souffrance
la possession qui provoque la joie
mais aussi rapidement l'ennui...
que vaut il mieux ?

Affrikkanovic a dit…

certains penseront que c'est de l'érotisme...d'autres que c'est unn genre de "voyeurisme"...en tout cas c'est des moments à vivre aussi intensément que tu le fais Yasmina...et le bloguer qui inventera la machine t'en fera surement part...parce qu'il aimerait lui assi que le temps s'arrete aussi...pour qu'il s'avoure sans fin tes beaux textes...

Senem a dit…

(...)
" O temps, suspends ton vol ! et vous, heures propices
Suspendez votre cours !
Laissez-nous savourer les rapides délices
Des plus beaux de nos jours !

(...)
" Mais je demande en vain quelques moments encore
Le temps m'échappe et fuit ;
Je dis à cette nuit : " Sois plus lente "; et l'aurore
Va dissiper la nuit.

" Aimons donc, aimons donc ! de l'heure fugitive,
Hâtons-nous, jouissons !
L'homme n'a point de port, le temps n'a point de rive
Il coule, et nous passons ! "

Temps jaloux, se peut-il que ces moments d'ivresse.,
Où l'amour à longs flots nous verse le bonheur,
S'envolent loin de nous de la même vitesse
Que les jours de malheur ?

Hé quoi ! n'en pourrons-nous fixer au moins la trace ?
Quoi ? passés pour jamais ? quoi! tout entiers perdus ?
Ce temps qui les donna, ce temps qui les efface,
Ne nous les rendra plus ?

Éternité, néant, passé, sombres abîmes,
Que faites-vous des jours que vous engloutissez ?
Parlez : nous rendrez-vous ces extases sublimes
Que vous nous ravissez?

O lac! rochers muets ! grottes! forêt obscure !
Vous que le temps épargne ou qu'il peut rajeunir,
Gardez de cette nuit, gardez, belle nature,
Au moins le souvenir !

Qu'il soit dans ton repos, qu'il soit dans tes orages,
Beau lac, et dans l'aspect de tes riants coteaux,
Et dans ces noirs sapins, et dans ces rocs sauvages
Qui pendent sur tes eaux !

Qu'il soit dans le zéphyr qui frémit et qui passe,
Dans les bruits de tes bords par tes bords répétés,
Dans l'astre au front d'argent qui blanchit ta surface
De ses molles clartés!

Que le vent qui gémit le roseau qui soupire
Que les parfums légers de ton air embaumé,
Que tout ce qu'on entend, l'on voit ou l'on respire,

Tout dise : " Ils ont aimé ! "

"Le Lac" Lamartine ;)

Anonyme a dit…

oui bien sûr mais aussi...

Lorsque seul avec toi, pensive et recueillie,
Tes deux mains dans la mienne, assis à tes côtés,
j'abandonne mon âme aux molles voluptés
et je laisse couler les heures que j'oublie;
Lorsqu'au fond des fôrets je t'entraîne avec moi,
Lorsque tes doux soupirs charment seuls mon oreille,
ou que, te répétant les serments de la veille,
je te jure à mon tour de n'adorer que toi....
toujours Lamartine nouvelles méditations poétiques

Erana a dit…

ce texte degage un flot de sensations et charge l'air d'emotions electrisantes!!
j'adore

Anonyme a dit…

et celui là je Jacques Prévert

Cet Amour
Cet amour
Si violent
Si fragile
Si tendre
Si désespéré
Cet amour
Beau comme le jour
Et mauvais comme le temps
Quand le temps est mauvais
Cet amour si vrai
Cet amour si beau
Si heureux
Si joyeux
Et si dérisoire
Tremblant de peur comme un enfant dans le noir
Et si sûr de lui
Comme un homme tranquille au milieu de la nuit
Cet amour qui faisait peur aux autres
Qui les faisait parler
Qui les faisait blémir
Cet amour guetté
Parce que nous le guettions
Traqué blessé piétiné achevé nié oublié
Parce que nous l'avons traqué blessé piétiné achevé nié oublié
Cet amour tout entier
Si vivant encore
Et tout ensoleillé
C'est le tien
C'est le mien
Celui qui a été
Cette chose toujours nouvelles
Et qui n'a pas changé
Aussi vraie qu'une plante
Aussi tremblante qu'un oiseau
Aussi chaude aussi vivante que l'été
Nous pouvons tous les deux
Aller et revenir
Nous pouvons oublier
Et puis nous rendormir
Nous réveiller souffrir vieillir
Nous endormir encore
Rêver à la mort
Nous éveiller sourire et rire
Et rajeunir
Notre amour reste là
Têtu comme une bourrique
Vivant comme le désir
Cruel comme la mémoire
Bête comme les regrets
Tendre comme le souvenir
Froid comme le marbre
Beau comme le jour
Fragile comme un enfant
Il nous regarde en souriant
Et il nous parle sans rien dire
Et moi j'écoute en tremblant
Et je crie
Je crie pour toi
Je crie pour moi
Je te supplie
Pour toi pour moi et pour tous ceux qui s'aiment
Et qui se sont aimés
Oui je lui crie
Pour toi pour moi et pour tous les autres
Que je ne connais pas
Reste là
Là où tu es
Là où tu étais autrefois
Reste là
Ne bouge pas
Ne t'en va pas
Nous qui sommes aimés
Nous t'avons oublié
Toi ne nous oublie pas
Nous n'avions que toi sur la terre
Ne nous laisse pas devenir froids
Beaucoup plus loin toujours
Et n'importe où
Donne-nous signe de vie
Beaucoup plus tard au coin d'un bois
Dans la forêt de la mémoire
Surgis soudain
Tends-nous la main
Et sauve-nous

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonymous a dit…

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant