vendredi, septembre 07, 2007

Dégoût... Déception... Désespoir... LA TOTALE!!

Je n’arrive pas à dormir…
La nuit est trop longue pour moi…
Et je ne me suis jamais sentie aussi seule…
J’allais prendre des comprimés qui m’aideront à dormir, puis j’ai pensé à écrire…
A me libérer…
Une sorte de thérapie…

Ma bronchite m’empêche de respirer…
Et il faut ajouter à ça le fait que mon copain sort avec une autre fille en même temps…
Je ne sais pas comment réagir par rapport à ça…
Je n’ai pas envie de rompre tout de suite, mais je ne sais pas si c’est parce que je tiens à lui ou bien parce que je n’ai pas envie de me retrouver toute seule…
Je n’ai plus de force pour recommencer…
Je sens que je suis épuisée…
Vidée…
Déçue…
Dégoûtée…

J’ai à peine eu le temps de me relever que je reçois un nouveau coup…

Je ne sais pas comment les gens peuvent être malhonnête…
S’il est bien avec une autre pourquoi il ne se comporte pas en adulte…
En homme…
Il n’a qu’à me le dire…

Existe-t-il un homme fidèle dans ce pays ?
Aurai je la chance un jour de vivre une relation normale avec quelqu’un de normal…
Aurai je un jour de la chance en amour ?
Je me dis que peut être que mon destin est de ne pas être en couple mais plutôt de me consacrer à ma carrière professionnelle ?

Je pense qu’il est temps que je change de vie...

28 commentaires:

Anonyme a dit…

Deviens lesbienne :) C'est la seule solution pour avoir la paix

cactussa a dit…

desolée mais ton ex (je veux pas dire ton copain car tu dois meme pas penser a rester avec lui)est un vrai lache!!
et alors si te restes seule ca fait mal mais mieux que detre trahie chaque jour, car je crois pas quil va arreter detre lache.
vis ta vie et essayes doublier tu verras qq part il ya le bon qui te merite.

Anonyme a dit…

Tu vaux beaucoup mieux que ça, être cocue n'est vraiment pas vivable, et puis mieux vaut être seule qu'avec un con!

Tourne la page. Le chagrin prendra le temps que ça prendra mais finira par se dissiper.

Tu es FIÈRE alors ne te rabaisse pas en acceptant d'être trompée stp!

ulyssen a dit…

mieux vaux etre seule que mal accompagnée !! un mec qui trahi ta confiance n'est pas digne de toi, la chance viendra tu verra en attendant vire le de ta vie et va voir ailleur !! c'est un conseil d'ami !

Unknown a dit…

Un homme fidèle à Tunis est devenu est denrée très très très rare.

Et celui qui veut l'être et le rester devient un sujet de moqueries de la part de ces copains. Je fréquente beaucoup les hommes et je le remarque. Cela me fait d'ailleurs enrager.

Je parle bien-sûr des hommes de 35 ans et plus. Les plus jeunes sont parfois encore idéalistes.

Il faut que nous femmes disions NON, JE REFUSE D'ETRE COMPLICE.

Cela ne veut pas dire ne pas pardonner, parce que chacun d'entre nous peut commettre une erreur... Mais cela veut dire être claire et ne pas tolérer que cela arrive ou se répète.

L'infidélité ne passera pas par moi!!!!!

Téméraire a dit…

Je me joins aux précédents commentaires et je te demande de te mettre toi aussi en cause:
Pourquoi est-il parti vers une autre fille ?.
OU
est-ce que vraiment tu as fait le mauvais ?.
et
Est-ce le premier mauvais choix ?

@Massir:
Ooops, je suis flatté de constater que je suis devenu une denrée très très rare ::))

Anonyme a dit…

Je ne sais pas si tu as couché ou non avec lui, mais juste un conseil, ne couche pas au 3e RDV avec un mec car, une fois il a gouté à toi, ça y est il se met à chercher une autre pour y gouter.

Ne fais pas la fille facile en jouant la fleur bleue, pas en tunisie et avec des tunisiens à la con en tout cas, c'est tous des salauds sans exception.

Si tu veux garder un mec, joue avec lui à la sainte-ni-touche, allah ghaleb une societe de merde dans un pays de merde ou il n'y a que des gars de merde!

Et les mecs inutile de vous acharner contre mon commentaire car je vous envoie tous balader bande d'enculés!

YASMINA TU ES UNE FILLE GÉNIALE, il faut juste que tu apprennes un peu... non BEAUUUUUUUCOUP d'hypocrésie pour que tu puisses survivre dans cette forêt de merde qu'est notre société de merde...

ET MERDE À VOUS LES MECS vous trouvez une belle jeune femme instruite de bonne famille prête à vous mettre dans la prunelle de ses yeux et vous, les cons, qu'est-ce que vous faites?!? vous la trompez avec la 1ere venue!

HONTE À VOUS !!!

Anonyme a dit…

Wallahi je lui ai dit yasmina combien de fois...ne t'emportes pas...laisse les choses évoluer ptit à ptit...mais j'ai l'impression qu'elle se laisse toujours emporter !

Heureusement que tu t'es rendu compte qu'il a quelqu'un d'autre !

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
sassou a dit…

Je ne vais pas être originale, amma juste un conseil de qqn qui en a vu des vertes et des pas mûres..vaut mieux être seule et libre qu'accompagnée d'un trou du c..
Take care.

FarFar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

@ Farfar:
Heureusement que tu n'es pas psy!!!
Tu sautes aux conclusions beaucoup trop rapidement... et tu ne comprends donc pas grand chose aux situations!!!!

FarFar a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Farfar...apparemmant tu n'as pas pris ton café aujourd'hui..mais q c que tu racontes ??...tu juges des gens et en plus tu tires des conclusions sur des vies privés, intimes et strictement personnelles, ceci juste à partir de simples notes de blogs...

Ce genre de reflexions, on le garde pour soi je pense.

Chay yihachim franchement !!

Téméraire a dit…

@Celle qui hait les hommes :
Dommage que tu ne m'as pas connue, sinon tu aurais changé d'avis pour les Hommes ::))

PS: m'avoir connu avant ma femme bien sûr.

Anonyme a dit…

@ Téméraire: Rien que pour ta prétention, je ne regrette pas de ne pas t'avoir connu.

Anonyme a dit…

@JYJY : brass ommek, en quoi cela te dérange si massir se lamente tout le temps ou si elle fait la morale ou si elle dépeint sa famille en la famille ricorée ?? Ne la lit plus et c’est tout. Pourquoi lui demander d’arrêter ??
elle tient un blog aussi intimiste que le tien. Et elle est libre autant que tout le monde ici de s’exprimer comme elle le veut. Et malgré toute l’exubérance que vous lui reprochez, c’est l’une des personnes les plus authentiques ici.

@nadioucha: naddou se frotte les mains ! :-) alors? Une nouvelle recrue? :-))

@Celle qui hait les hommes: et à ton avis pourquoi les hommes s'acharneraient-ils contre ton commentaire??
il n'en vaut vraiment pas la peine!
il y a trop de mots « merde » dedans on va dire il est trop merdique.

@Yasmina & all: sur ton blog c'est bien toi qui a pris l'initiative de goûter à la langue de ton présumé traître non?

Et après qu'il ait accepté de se livrer à ton propre jeu, a-t-il EXPLICITEMENT exprimé son engagement envers toi?

Ou bien est ce que c'est toi qui as supposé implicitement qu'il s'est engagé envers toi?

Si tel est le cas, et s'il n'y a pas d'engagement moral explicite entre vous comment peux-tu considérer cela comme une trahison?

OUAIS "nous les mecs on trouve une belle jeune femme instruite de bonne famille prête à nous mettre dans la prunelle de ses yeux". ALORS pour vous c'est la condition nécessaire et suffisante pour qu'on accepte de devenir votre mec?? Et si avec tout cela elle ne nous plait pas ?

Il ne faut jamais penser qu'on peut posséder un mec (ou une nana) parce qu'on lui a donné du sexe?

La liberté est trop importante pour la perdre aussi facilement.

Sarah a dit…

C'est un gars qui vaut pas le coup, comme plein d'autres !
Ma chériie ! Yasmiina ! tu c au fond de toi, que tu vivra une belle histoire, passionée, sincère où les sentiments seront réciprocoment éprouvés ! N'ai pas peur de laisser tomber ! Et de reconstruire qlque chose de nouveau ! ! Tu vaut bcp mieux ! Tu es une fiille comme rarement j'en ai rencontré ! !
Courage ! Biiiiz !

FarFar a dit…

lool je viens ici juste pour donner à césar ce qui est à césar .. cd j'ecris ds un blog libre celui de yasmina..
alors un certain anouar fait tout un post pour défendre son amie sic lool
alors je fais un commentaire et je luis dits tu sais ds ton blog l'expérience m' appris ke tu n'a pas l'esprit ouvert et malgré ke je n'ai insulté personne .. vs allez supprimer les commentaire ke tu ne plait pas ...il m' a répondu t_hanni ecris ce ke tu veux ..alors j'ecris deux commentaires.. le lendemain ..cad lyoum.. je reviens sur les lieux du crime comme il a dit lloool.. alors le sujet est supprimé puis modifié .. biensur mes commentaires sont evaporisées..
9allek es2el 3ala sa7bek staghnaichi ama ettbi3a hia hia..
bon qu'est ce je je vs dits.. c un don ..c rare ou je me trompe ds mes jugements des gens.. c comme ça.. ds ma vie réel c plus.. parfois je les juge des la première rencontre ..et le temps me donne preske tjs raisons.. c come ça..
enfin yasmina t'es quelqu'un de bien :p bel7a9 :)..

FarFar a dit…

aya hani g effacé mon commentaire mekhdha fel khater :P
Je tiens à souligner que c moi qui l'a effacé ce n'est pas l'adminstrateur de ce blog.. qui est une personne qui respecte la liberté d'expression..
ama t9oulou farfar fait des faux jugement .. je l'ecris une autre fois :p

YASMINA a dit…

Ya farfar yezi mla machekel!!!

Rahou bech njik!

Ecoute je tolère la liberté d'expression mais je ne tolère pas l'atteinte à la vie privée des autres...

FarFar a dit…

lool
béhi ijaini :p

trêve de plaisanterie, je ne la connais pas aina la personne... ce ne sont que des suppositions..
et ennais lkol toghlet fi yawm mina al ayaimeet on ne peut pas gacher une vie à cause d'une erreur.. ( nsallek fiha :d)


on peut trouver tjs des versions à raconter pour un seul fait ..

aya yezzini aina avec ce sujet ...
Salem

Téméraire a dit…

@Celle qui hait les hommes:
Je ne sais plus comment te prendre ?.
Tous les Hommes sont pour toi des infidèles tu les écarte.
Je te dis que je suis fidèle, tu me réponds que je suis prétentieux.
Tu finiras jamais par trouver ton homme si tu raisonnes ainsi :).

Anouar a dit…

@Fafar: Le certain Anouar c'est moi. Mon Dieu, ... je prefère me taire que de te donner des qualifications à la hauteur de tes propos.

Anonyme a dit…

allons allons
debout amiga et arretes toutes ces questions

vivre ouii vis ta vie

Bizzz

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.