mardi, octobre 14, 2008

Elle est là...

Elle est là...
En moi.. ou bien c'est moi qui suis en elle... je ne sais plus...
Je ne c'est pas si je dois l'admirer pour sa beauté ou bien pour ce qu'elle représente pour moi...
Ou bien pour les deux à la fois...
Elle est belle... fine... classe...
Et elle est le symbole de notre amour (bien qu'il n'ait pas besoin d'un symbôle)...
Elle célèbre notre union...
Et ce n'est qu'un début...

9 commentaires:

Anonyme a dit…

On devrait bien s'entendre!

YASMINA a dit…

Et bien je ne sais pas si on parle de la même chose ;)

Anonyme a dit…

pss, mabrouk

Anonyme a dit…

Un soliataire, bague de fiançailles? Si c'est le cas, enchallah mabrouk wel3a9ba lel alliance ;)

YASMINA a dit…

@ Lamia : oui c ma bague de fiançailles

Anonyme a dit…

Alllllllllllllllffff Mabroooooooooooooooooooooouk!!!
Okl chay bel barka enchallah!

YASMINA a dit…

Merciiii

manna a dit…

Mabrouk :)
je vous souhaite tout le bonheur du monde... et plus encore.

manna a dit…

On m'a taguée, je t'ai taguée... tu tagueras certainement d'autres...