mercredi, octobre 22, 2008

Ça ne vient pas !!!

Je ne sais pas mais d’habitude c’est rapide..
C’est inné…
Là ça devient difficile…
Je ne sais pas si c’est le manque de pratique…
Si c’est cette longue période d’abstinence… Mais ça ne vient pas !!!
Qu’est ce que je dois faire pour que ça vienne naturellement !!
Je ne veux pas me forcer…
Je veux que l’envie me prenne d’elle même….
Et pourtant…
Je me suis promise que je vais reprendre l’activité…
Que je vais faire revivre mon blog…
J’ai l’impression que j’ai délaissé mon jardin pendant des mois et à mon retour je trouve que les mauvaises herbes ont poussé !!

Et pourtant cette période est riche en émotions et en événement pour moi et y a de quoi écrire un livre…
Je dois refaire un petit recyclage…
Reprendre l’activité petit à petit et m’aérer l’esprit…
J’espère que je vais y parvenir !!!!!

2 commentaires:

Joli Coeur a dit…

Welcome Back :)

Anonyme a dit…

de quoi écrire un livre
chiche!!
cordialement
jfd