jeudi, octobre 23, 2008

Je m’habitue à sa présence..

Depuis que j’ai la bague au doigt je sens ma main toute bizarre… Je ne suis pas habituée à porter des bijoux et de là à porter une bague perpétuellement c’est pas du tout évident…
Et je ne sais pas si c’est uniquement physique ou bien c’est aussi parce que sa présence veut dire beaucoup de choses…
Elle veut dire que je renonce à des choses qui me sont très chères : mon célibat, une partie de ma liberté et surtout la moitié de mon lit !!!!
Et ce qui est étrange c’est que je sens sa présence même lorsque je l’enlève !!!

Je ne réalise pas encore… Que ma vie a changé… Que je me suis décidée à m’engager alors que c’était une chose très difficile pour moi… Que je me suis décidée de partager ma vie… De partager mes moments précieux de bonheur avec quelqu’un… Que je vais coller un autre nom de famille au mien...
Et en même temps je ne pouvais pas passer à coté de tout cela… A coté de quelqu’un qui aime ma folie et qui essaye de la développer… A coté de quelqu’un qui me pousse à être spontanée… A être moi même…

7 commentaires:

HNANI a dit…

bonne chance

Mon Massir a dit…

Alf alf mabrouk.

Bises

YASMINA a dit…

Merciiiii

Anonyme a dit…

d'aprés ce que j'ai lu j'ai l'imression que tu es passive:
"une main bizzare..
je ne réalise pas encore..
que je vais coller un autre nom..
quelqu'un qui aime ta folie.."ect..
et TOI tu es où dans cette histoire? pourquoi tu parles de ta relation/engagement comme si tu vivais en dehors?
un Conseil d'ami:dans chaque relation il y a une porte! n'entre pas par la fenêtre ;-)

Anonyme a dit…

le blog était resté calé sur le 17 septembre...et je vois qu'il y a un mois d'octobre..
quelle nouvelle..
je suis content pour toi, pour vous..
je te vous souhaite beaucoup de joies et de bonheur(s)
cordialement
JFD

YASMINA a dit…

@ Anonyme : j'en parlerai à ma manière le moment venu... et je suis trés heureuse en ce moment.. tellement heureuse que ça me fait peur...

@ JFD : Merciiii

Anonyme a dit…

Et voilà une nouvelle lectrice qui s'ajoutent à la liste de ton cher lectorat, bien longue j'imagine!

Yasmina, tt d'abord j'ai à te transmettre mes félicitations, ainsi qu'à souhaiter longue vie à ton mariage avec celui qu'a choisi ton coeur !

Sur ce billet, j'ai bien peur de ne te sentir heureuse, tu dis que tu ne t'es pas encore adapté à ta nouvelle vie, ce qui est normal, néomoins on ne ressent point du tout qu'elle te plaise... Que d'apprehension...