lundi, novembre 17, 2008

Just Married!!!!!!!!!

Je ne le réalise pas encore... 
Mais ça y est je l'ai fait!!!!
Je me suis mariée avec la personne que j'aime et qui m'aime!!
Et j'en suis très heureuse!!!!

17 commentaires:

Anonyme a dit…

RABBI IHANNIKOM. ENCHALLAH BERRAFAHI WALBANINE.

ÉMA ECH TA3MEL A3ROUSSA JDIDA DEVANT SON PC? VA PROFITER DE TON VOYAGE DE NOCES ;)

YASMINA a dit…

Merciiii
:)))
Je pars demain :)

YASMINA a dit…

Merciiii
:)))
Je pars demain :)

Mon Massir a dit…

Inch'allah mabrouk!
Beaucoup de bonheur.

YASMINA a dit…

@ massir : merci beaucoup....

Erana a dit…

nchallah kol chay bel barka et tous mes voeux de bonheur!!!!!!!!

MAD DJERBA a dit…

Tous mes voeux et excellent voyage ! :)

Anonyme a dit…

Elf mabrouk .Soyez heureux!

tunisianblogger a dit…

Mabrouk :))))!!

Anonyme a dit…

Mabrouk Lella Mabrouk

Je n'ai venir comme promis
Encore une fois très loin d'ici

Bizzzzzzzzzzz et MABROUUUUUUUUUUUK Amiga

Zizou From Djerba a dit…

mabrouk Yasmina :-)

Anonyme a dit…

tous mes voeux
savoure savourez il n'y a qu'une première fois à tout...
et bon voyage
pourvu que le clavier ne soit pas trop "oublié"
cordialement
JFD

Anonyme a dit…

Je ne peux me retenir de te faire moi aussi mes vœux de plein de bonheur et de joie :)

Anonyme a dit…

A l'occasion de ton mariage je t'offre ton post du :mardi, avril 18, 2006.
Le sexe et moi
Au début je pensais que mon désir accru pour le sexe était juste la conséquence logique de l'amour que je ressentais vers l'homme avec lequel j'étais, mais aprés ma rupture j'ai compris que c'était un besoin assez développé
Trés développé
Quand je commence je n'ai plus envie d'arrêter et quand c'est fini j'ai envie de recommencer de suite
Un de mes fantasmes c'est de faire ça avec deux hommes, quand l'un d'eux est épuisé, l'autre prend la relève
Un fantasmes non encore réalisé
Des fois l'envie me prend dans mon sommeil, je fais tout pour réveiller mon partenaire pour qu'il me fasse l'amour
L'envis me prend à n'importe quel moment de la journée
N'importe où
Dans les endroits les plus insolites
c'est ma drogue!!

24Faubourg a dit…

abrouuuk, inchallah bel rafehi wel banoun :)

cactussa a dit…

nchallah mabrouk!! :)

Anonyme a dit…

ENCHALLAH DIMA FIRHANA W RABI IHANIKOM W RABI M3akom et beaucoup de bonheur ya 3roussa ya gahlya.un ami de berlin.