mardi, juin 27, 2006

First Kiss

On a beau découvrir les différentes facettes de l’amour
On a beau découvrir les différents aspects du sexe
Le premier baiser est toujours un truc exceptionnel
Je ne parle pas du premier baiser de toute la vie, mais de la vie d’un couple
Sur le pas de la porte…
Ou avant de descendre de la voiture après une rencontre…
Tous les deux savent ce qu’ils veulent…
Le baiser ! Le baiser ! Le baiser !
Le point de départ d’une nouvelle relation…
Ou d’une nouvelle illusion…
Peu importe !
Il est tout simplement magique !
Surtout si le partenaire sait s’y prendre
Pendant un moment t’as l’impression qu’autour de toi le monde s’est arrêté de tourner
On a toujours envie de faire durer ce baiser…
Parce qu’il est unique…
Doux…
Sensuel…
Il réveil des sensations en nous…
Notre cœur commence à battre très fort…
On a envie de retourner en arrière et de recommencer pour avoir la même sensation…
Je me demande si les hommes pensent la même chose du premier baiser..
On est différent
So different !
Mais un premier baiser est un premier baiser !

37 commentaires:

Anonyme a dit…

inoubliable!

Heliodore a dit…

Le dernier aussi reste unique !

(Comme le dit la chanson : Encore une fois, avant de nous dire adieu)

Anonyme a dit…

encore un sujet intéressant,tu choisi trés bien les thème, mais cette fois ci tu n'as pas écrit comme d'habitude, ca manquait un peu de profondeur, parle nous de ton premier baiser à toi, essaie toujours de t'éloigner des généralités, crois moi, tu touche les les gens lorsque tu parle de toi meme, ils sentent que tu parlent d'eux, ca te rend plus proche, alors il était comment ton premier baiser

Anonyme a dit…

nous ne sommes pas "SO DIFFERENT" like you said.

on va dire qui y a different degre de sensibilité, certain le son plus que d'autre.
en ce qui me concerne j en vibre encore...

YASMINA a dit…

@Dylan
Il en est de même pour moi
@L'Anonyme
Mon dernier "premier baiser" en date m'a fait fondre!

Anonyme a dit…

ça dépend...
si c juste un baiser d'une aventure ou un baiser d'un début d'une histoire c complètement différent ça dépend donc ;)
de tte façon baiser c important :))

Sofiane Reguigui a dit…

Je me demande si les femmes sentent la même chose...

YASMINA a dit…

@Soufi
Dites nous ce que les hommes ressentent?
@bouha
je parle du baiser qui te fais monter au 7ème ciel, le premier et généralement on ne sait pas ce qui ve se passer après

Anonyme a dit…

@yasmina oui j'ai compris et c ce que j'ai dis si c un baiser d'un début d'une histoire c vrai c différent et c générallement très chaud :) on ne revient à son état normal qu'après un bout de temps, on plane ....

YASMINA a dit…

@bouha
racontes nous c'est comment pour les hommes est ce que ça fait le même effet?

Anonyme a dit…

@yasmina ben je parle pour moi si je suis vraiment attaché à la personne ben ça sera vraiment très très chaud et j'ai envie que ça se termine pas j'aurais envie d'aller jusqu'au bout... bref je c pas comment t'expliquer mais c une sensation assez bizarre je t'ai dis pendant un bout de tps après tu planes tu imagines bcp de trucs....

YASMINA a dit…

@bouha
en fin de compte on n'est pas si différents

Anonyme a dit…

mmmmmmm c'est tellement bien.

Anonyme a dit…

@yasmina oui je pense de ce coté là on n'est pas si différent de ça ;)

Anonyme a dit…

Ca fait drole de tomber sur un blog pareil i.e. la majorite des visiteurs postent sous l'anonymat et ou la maitresse des lieux gratifient ses lecteurs -ingrats donc- par ses pensees intimes... respect :)

Pour revenir aux baisers, par exeprience -de representant (representatif?) de la gente masculine, je trouve qu'un baiser est tjs magique les premieres fois. Avec chaque nouvel amour c'est tjs aussi saisissant, bouleversant, transendant avec une maniere differente a chq fois... il est ce qu'il y a de plus erotique ds une relation qu'il soit langoureux interminable ou vole furtif.

Tu as absolument raison de rendre hommage a la plus belle chose dans la vie d'un couple :)

Haythem SALHI a dit…

C sensuel, continuer a jouer, j'en veux pas, oui j'en veux!! faire durer au maximum cette sensation, pour repartir avec une tres douce excitation au fond du ventre.
Ah ces premiers baiser...

mais le plus exitant c'est tout ce qui precede ce baiser.

Anonyme a dit…

Apres le premier baiser, il ya une forte chance que je me ferais baiser d'abord, pour me faire baiser ensuite !

Autant j'aime me faire baisier, autant je deteste me faire baiser.

Vous me suivez là ?

Anonyme a dit…

Comment faire a good kiss pour la première fois si on n'a jamais fait de kiss et comment savoir si on le sait ou pas si on n'a jamais essayé?

YASMINA a dit…

@Danielle
Yasmina n'est pas mon vrai prénom, et oui je me cache derrière un pseudo!! Mais ces derniers temps même mes amis me demandent de mettre ma photo.
j'y penserai!
Et bravo pour ton commentaire!

YASMINA a dit…

@Daniela
Il suffit de fermer ses yeux et de s'abandonner, le reste viendra naturellement!

Anonyme a dit…

tt a fait d acc ca me rappelle le premier baiser avec ma chérie sur la plage a la fin de l'été ou on s'est abondonné comme si personne n'existait dans cette terre que nous deux et notre amour.
merveilleux

Anonyme a dit…

qu'il soit le premier ou le millième, le baiser à toujours un effet etrange, mystérieu, c'est comme un voyage dans un monde ou il n'existe personne, c'est toute une aventure sexuelle romantique qui touche toutes nos sensations
celui qui aime, sait faire au good kiss meme si c'est la première fois, c'est inné en nous, c'est comme l'amour (le sentiment) personne ne nous apprend à aimer, mais on se trouve amoureux, sans apprendre, sans essayer, le baiser c'est pareil, il suffit d'etre naturel, sincère, celui qui n'aime pas n'arrivera jamais à faire au good kiss, baiser c'est embrasser, c'est aimer, sentir, caresser, se fonfre en l'autre, oublier le monde, oublier tout,..........aaaaah yasmina quel beau sujet

24Faubourg a dit…

oh la la! j'ai tellement de choses à dire sur mon premier baiser avec l'homme que j'aime que j'ai préféré en faire un post, de peur de faire très long sur le blog de yasmina . www.guccissima.blogspot.com

Anonyme a dit…

J'ai toujours eu cet angoisse de ne pas savoir bien baiser au point que jusqu'à 23 ans je n'ai pas fait my first kiss bon pour etre encore plus sincère y' a plein d'autres trucs qui m'ont empéché parmi lesquels le fait que je trouve que c'est très intime et je ne peux pas le faire dans des endroits publique(ni plage,ni voiture,ni etc...)et en plus le fait que jusqu'à cet age je ne l'ai pas fait je me suis dit que ça sera spécial si je laisse ça et le faire pour la première fois avec mon marie, et parfois je me dit que peut etre aussi parceque j'ai parfois peur que la personne avec laquelle je suis amoureuse si je le laisse faire il va peut etre penser que je suis une fille facile et tout et moi je l'aime trop pour le perdre.

Anonyme a dit…

Malgré, que je lui dit mon amour à quel point je l'aime et je veux faire ça et ça sans avoir honte mais en meme temps je n'ose pas faire:):)
Bizarre mon comportement non

Anonyme a dit…

juste daniella il y a une difference entre baiser et faire un baiser;-)
mais bon c'est toujours merveilleus la première fois avec la personne qu'on aime même si c'est pas le premier baiser qu'on a eu

Anonyme a dit…

Bon je ne sais pas trop la signification de baiser mais en tout cas moi je voulais dire embrasser:)

Anonyme a dit…

Cedric:
T’as du génie, mais je crois que j’ai déjà lu ça quel part.
Ou plus tôt je vis avec cette idée.
Tu connais "what’s so different" de Ginuwine (album : 100% Ginuwine).
cedric_sf@hotmail.com

Anonyme a dit…

c'est bizarre que personne n'a parlé de baiser entre filles, et entre mecs,pour ceux qui ont essayé les deux, qui peut nous parler de la différence

Anonyme a dit…

Il'ya une question qui me vient à l'esprit maintenant je ne sais pas pourquoi parfois dans des films lorsque on passe un acte chaud entre fille ça ne me fait ni froid ni chaud et je ne trouve pas ça très choquant je le trouve juste bizarre alors qu'en voyant un acte chaud entre homme ça me choque tellement jusqu'au point de me donner envie de vaumir je trouve ça à la fois dégoutant et sal.Alors quelqu'un peut me dire pourquoi?

Anonyme a dit…

simple parce que la femme représente tt ce qui est sentimental,sensuel,érotique...
l'homme quant à lui il reprsente la virilité et donc c pour ça que c choquant moi d'ailleurs que vous le vouliez ou non je suis homophobe parce que je considère qu'ils sont des malades mentaux au fond à part qqs uns à qui la nature a voulu qu'ils soient homo

Anonyme a dit…

je ne parle pas des homo, je parle des gens normaux qui font ca
@DANIELLE
moi aussi j'ai la meme impression

YASMINA a dit…

Deux femmes ensemble c'est trés sensuel et c'est trés sensuel et trés excitant et je pense que sur cela hommes et femmes sont d'accord
Concernant les hommes, c'est un peu étrange et ça n'a aucune sensualité, dumoins pour moi!

Anonyme a dit…

@yasmina tt à fait d'accord

Heliodore a dit…

Il y'a homo dans la salle pour nous confirmer ? Non ? Dommage. J'aurais aimer connaitre ses impressions.

YASMINA a dit…

@Helio
C'est une bonne idée, le point de vu d'un homo!

Anonyme a dit…

je voulas juste te dire que dans ma vie j'ai vécu deux fois la sensations du premier baiser.. et crois moi, qd j'y pense, j'ai toujours cette sensation bizarre qui nous envahi.. un vide absolu.. je ne sentais plus personne, tout mon monde était la femme adorable entre mes bras.. mais il faut dire qu'avec elle, c toujours pareil, qd elle est avec moi, j'oublie le monde et elle devient tout mon monde.. elle e lira suremnt pas ce billet mais c pour elle que je l'ai écris.

funny71ah@yahoo.fr