jeudi, juin 08, 2006

Sans titre!

Une amie est partie à Rome et est revenue avec une découverte après avoir vu la beauté des romains. Elle a dit qu’il y a l’orgasme vaginal, l’orgasme clitoridien et qu’à Rome il y avait l'orgasme visuel.
J’ai trouvé ça amusant !

11 commentaires:

Heliodore a dit…

Imagine la scene, dans une rue piétonne, et qu'à chaque orgasme, elle crie !

Anonyme a dit…

C'est une chose qui ne risque pas d'arriver à ton amie ici.

Anonyme a dit…

Oui.. c'est connu ça, En espagne aussi :P.. :P
y'a l'orgasme sonore aussi.. quand on écoute de la bonne Zic ;)

Haythem SALHI a dit…

Ca doit quand meme etre chiant de se trimpler 7 jours / 7 avec une serviette
lool

Haythem SALHI a dit…

trimbaler ouuups

Anonyme a dit…

et pr les hommes c aussi l'orgasme:p
oui j'adore Rome mais il y a aussi d'autres pays lointains ou l'orgasme naturel est de mise;)

Anonyme a dit…

C'est vrai que les italiens font fantasmer...mais sais-tu que l'on peut trouver des mecs non italiens mais qui ont le même style, la même allure, la même classe, la même beauté, le même sourire, le charme en plus...

J'ai la chance d'en connaître un et crois-moi il n'a rien à envier aux vrais italiens et je te dis pas le plaisir que c'est de le regarder et le plaisir que ce serait s'il y avait plus!

Anonyme a dit…

@adem5 qd tu dis droit au but il ne faut plus parler au sens figuré dis lui carrément que tu veux coucher avec elle c tt :)))))
sinon ben c un bon blog et c bien la franchise mais bon aussi je trouve ça un peu dommage qu'à 30 ans comme tu dis et avec un physique assez sexy (d'après ce que je comprends) tu ne t'es pas mariée... tu c le célibat va mieux aux hommes qu'aux femmes :p de tte façon moi ça me dérange pas du tout. tu c, l'essentiel c de se sentir bien c tt, moi je le suis.

YASMINA a dit…

@adem5
et @tout le monde
mon adresse email c'est yasmina_stop@yahoo.fr

Anonyme a dit…

C'est vrai que les Italiens sont très beau et les espagnols aussi mais peut etre la source de leur charme c'est le fait qu'ils ressemblent un peu aux hommes arabes:)ils sont bruns et tout ama khsarethom raw cadre wbarra ton9oshom barcha rjoulia de ce coté je te garentie je suis expert;)

Anonyme a dit…

...et moi j'ai découvert aujourdh'hui un autre orgasme: l'orgasme YASMINIEN, c'est le plus intense de tous les orgasmes!