dimanche, juin 10, 2007

Ma foutue imagination!!

J'ouvre ma boite email: "69 messages non lus"
Très suggestif !!
Que des signes ces derniers temps…
Des chiffres…
Des images…
Des souvenirs…
Tout me ramène à ma triste réalité : mon désert affectif… charnel…
A mon désert tout court!
A mon abstinence choisie puis subie!
Mon imagination qui transforme tout ce qui m'entoure!
Vous vous rappeler des dessins animés où le loup affamé en regardant une poule il la voit déjà rotie?
Et bien c'est exactement le tour que me joue mon imagination!
Evidemment elle ne transforme pas les hommes en rôtis...
Quoique pour certains j'aimerai bien en faire des brochettes!! (Après les avoir coupés en petit morceaux!!)!!
Donc je sors de mon hibernation et je découvre que j'ai un coeur qui n'a pas été utilisé depuis un moment et d'ailleurs je devrais en faire un don pour ce qui seront en faire un meilleur usage...
Je découvre aussi que je suis une femme!! Et quelle découverte!!!
Je découvre aussi que j'ai hiverné pendant plusieurs cycles et que mon horloge ne s'est pas arretée de tourner! (Et là je pense à Metallicnaddou et ses ovules)

Bref, j'ai pas pensé à l'aanti-rouille avant d'entrer en hibernation du coup il va me falloir un dégripant pour que tout fonctionne à nouveau normalement et d'ailleurs il me faut aussi le mode d'emploi, je veux dire mon mode d'emploi, j'ai oublié comment je fonctionne.

Mon hibernation a aussi altéré ma mémoire!

To be continued...

22 commentaires:

Anonyme a dit…

yasmina, j'aime ton style et tes idées aussi mais crois que ce qui t'arrive ce n'est qu'une traversée du désert et il ne tient qu'à toi pour en sortir vite il faut savoir décrypter juste les signes de la chance que la vie met sur notre chemin; et puis un passage à vide c'est parfois bon pour prendre les bonnes résolutions et si ça te dit visite mon blog tu y trouveras quelque chose qui pourra peut etre te montrer que tu n'es pas la seule à t'être trouvée ds cet situation le tout est de la dépasser

Big Trap Boy a dit…

Qu'est-ce qu'ils ont les ovules des Nadia? :)))

J'ai raté un épisode moi aussi?

Unknown a dit…

El mlih yabta!!

Tu apprécieras encore plus lorsque l'attente aura été longue....

Anonyme a dit…

@Yasmina: Juste pour rappel: Il y a un blogueur (dont j'ai oublié le nom) qui t'as dit que tu aura un excelent évenement le 22 juin 2007. D'ici là, dis nous si c'est vrai.

sami a dit…

héhé moi aussi j'ai raté un truc , je pensais que nadia c'est plutot de la testostérone qu'elle emmagasine :)

Naddo_O a dit…

@yasmina: ya binti laisse mes ovules tranquilles f4a7tni ! :))

@BTB: chnoua tawa ? hakka tfallet 7al9a kemla mil blog mte3i ? :) ayya haw rappel:

Ovules

@sami: inti je te vois je te tue, attends un peu ! :P

Anonyme a dit…

C'est pas un kouriblog ici calmes toi ! Si tu veux parler sekse, c'est chez moi qu'il faut venir .

Anonyme a dit…

ya yasmina, si ça peut t réconforter, je suis dans la même situation que toi Mais je ne désespère pas :)

Si ça te dit on aura tout l'été pour nous sortir de cette hibernation!! et faire tourner l'horloge de l'amour :))
T'as tjs mon numéro, tu peux m'appeler à tout moment

a bientôt j'espère et crois en toi , t'es une fille super ;)

Anonyme a dit…

"Je découvre aussi que je suis une femme!! ...Je découvre aussi que j'ai hiverné pendant plusieurs cycles ...
Bref, j'ai pas pensé à l'anti-rouille avant d'entrer en hibernation du coup il va me falloir un dégripant pour que tout fonctionne à nouveau normalement".
Le dégripant s'est pour débaucher le trou de Madame: Eh ben WC-Net.

nasr a dit…

"Vous vous rappeler des dessins animés où le loup affamé en regardant une poule il la voit déjà rotie?
Et bien c'est exactement le tour que me joue mon imagination!"

hihi, j'adore l'image!

YASMINA a dit…

Je sais que je suis entrain de perdre mon temps, mais je veux juste dire à l'emmerdeur d'aller chercher dans un dictionnaire la définition du dégrippant.

Anonyme a dit…

Dégrippant: participe passé du verbe dégripper.
dégripper, verbe transitif
Sens Débloquer un mécanisme [Technique].

Dégripper un trou= Débloquer le mécanisme du trou= déboucher le trou ==> WC Net.

Anonyme a dit…

Il s'est bien défondu l'Emmerdeur. Toutefois il reste Emmerdeur.

YASMINA a dit…

Il ne s'agit pas de trous, puisque c'est un produit qui sert à enlever la rouille qui se dépause sur un mécanisme.
Mais bon emmerdeur comme tu es on ne peut pas t'en vouloir, tu n'as affaire qu'au déboucheur.

Anonyme a dit…

@Yasmina:
Ce que j'arrive pas à comprendre c'est que seul "Emmerdeur" a pu te pousser à écrire un commentaire !
On dirait qu'il mérite bien son nom.Non?

YASMINA a dit…

Au fait c juste que je ne voulais pas qu'il meurt bête!!
Mais bon, j'insiste pas.

Anonyme a dit…

Chère Yasmina: Alors fais ton choix: c'est dégrippant ou trou que tu remets en cause? Tu ne peux pas éliminer le trou car c'est le passage des ovules. Tu ne peux pas remettre en cause le dégrippant car c'est écrit noir sur blanc. Ainsi ma conclusion reste la même. Que je meurt bête, je ne le souhaite pas et c'est pour celà que je vais réaparaitre chez toi pour que tu m'éclaires.

Brunette a dit…

"Foutue Imagination!!" chui pas d'accord c une bénédiction de pouvoir voir en ce monde (de brute..)des choses qui nous rendent le sourire.
Ravie de te relire..j'attends le prochain post ;-)

Psst tu me raconteras aussi c koi cette histoire de 22 Juin?
L'Fest est pour le 24 (prochain Weekend)..Et je n'ai encore aucun plan :-( 7chouuumaaa!

Anonyme a dit…

Ni anti-rouille, ni dégripant et encore moins un Karcher/Kouchner!

Tu vas très bien... et hier je t'ai trouvée en excellent forme!

Keep going!

Bizzz

Anonyme a dit…

Lors d'un traversé d'un désert, il a toujours des oasis par ci, par là.

YASMINA a dit…

.

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.