vendredi, juin 08, 2007

Abstinence...

Je l’observe de loin….
Moi allongée…
Lui sur le bord de mon lit…
Je le regarde…
Mon imagination commence à me jouer des tours…
Je résiste…
Mes mains me démangent…
L’envie de le caresser et de réveiller ses sens…
De l’entendre gémir…

Prise par une étrange et lointaine envie…
Je le prends…
Je le mets sur mes cuisses…
Et mes doigts commencent à caresser ses touches…
Je commence à taper…
J’en suis à ma quinzième ligne…
Mes doigts se décrispent…

Je rompt mon veux d’abstinence…
Abstinence de faire les choses qui me passionnaient…
Ecrire…
Lire…
Travailler…
Faire l’amour…
Cuisiner…
(Sachant qu’amour et cuisine sont intimement liés pour moi !!)

Là je me reprends en main…
Je vais refaire surface…

11 commentaires:

Moon's Girl a dit…

et moi je suis contente que tu rompes ton voeux d'abstinence ;)

Big Trap Boy a dit…

Et moi je dis tant mieux!
:)

sami a dit…

ah enfin......que la féte commence!!

Anonyme a dit…

@Yasmina:
tu parles d'abstinence de:
Ecrire…
Lire…
Travailler…
Faire l’amour…
Cuisiner…
Je me demande à quoi t'étais occupée alors pendant tout ce temps !!!

@tem a dit…

ça fait plaisir de retrouver tes posts, ne te fais pas desirer c'est pas sympa!

Naddo_O a dit…

7amdellah 3lik ya lella ! :)

Anonyme a dit…

ca fait plaisir de te lire

Anonyme a dit…

ah yasmina..

ta plume m'a vraiment manquée..
surtout tes poèmes..
et puis avec hmayed qui a supprimé son blog..
j'ai perdu la saveur de tes mots..

Heureuse que tu sois de retour et surtout ne nous épargne pas ton talent poètique..

Aziz a dit…

waalech cette abstinence yasmina ????

Anonyme a dit…

lol amour et cuisine très liés !
yerrani jit clavier :D

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.