mardi, janvier 15, 2008

Citation... Tellement vraie..

Je ne sais pas de qui elle est...
Je l'ai trouvée à coté du profil msn d'un copain... Et j'ai adoré!!
Je la partage avec vous...
"Ce n'est pas s'unir à une femme qu'un homme redoute lorsqu'il pense à se marier ; c'est se séparer de toutes les autres !!!"

Les filles... Celles qui veulent se marier... Vous savez ce qui vous reste à faire??
Militer pour le retour de la polygamie en Tunisie :))))))))

22 commentaires:

Miss Butterfly a dit…

Plutôt militer pour que ces messieurs ne soient pas aussi gourmands !!!

YASMINA a dit…

@Miss butterfly: C'est une mission impossible ma chère :))
Pour celà il faut transformer les hommes en OGM, parce que c génétique chez eux:))))
Y a du travail à faire :)
De tout mon coeur : Bonne chance!!!

Unknown a dit…

Chib Yasmina?
Hbilt????

Rentre au pays ma chère... et vite!

YASMINA a dit…

@ Massir : Mais non!!
Tu sais trés bien que je plaisante..
Et tu sais aussi ce que j'en pense...
Moi je dois être l'unique :)))))

24Faubourg a dit…

ENFIN quelqu'un qui me comprend! :)

Anonyme a dit…

Pourquoi il n'y a que des filles par ici ???

Anonyme a dit…

superficialité!

Anonyme a dit…

Chnouwa ya massir t'as peur de la concurrence des ptites jeunes ?
C'est pas grave voyons, ça te fera des copines en permanence . Le soir venu tu les apprêteras pour ton cher mari .Le pauvre, il faut bien qu'il y ai un peu de changement dans son lit .
ben oui voyons ça te permettra d'avoir en permanence ta petite copine qui la pauvre, n'a pas encore trouver de mari .Tu veras, tu seras contente quand l'accueillera le matin aur éveil et que tu auras préparé au deux tourtereaux un petite déjeuner qui les aidera à récupérer de toute une nuit d'amour . Elle se réveillera enfin un visage radieux et tu sera fière du geste que tu auras accomplis à l'égard de ton ami .Tu sais c'est même devenu la tendance à new-york actuellement de partager son chéri avec une amie.

Anonyme a dit…

où suis-je?????

Unknown a dit…

@ Dispo:
J'ai une meilleure idée, pourquoi ne pas en profiter et faire une partie à trois, c'est encore mieux, non?

Anonyme a dit…

bah je sais que tu es beaucoup trop intègre pour t'essayer à une telle gymnastique .
Tu sais je me suis toujours posé la question de savoir qu'est-ce qui pouvait m'aittirer autant vers certains signes .J'ai tapé compatibilité entre signes astro et j'ai trouvé la réponse à ma question . J'ai compris que le bélier était extrêmement attiré par la femme cancer .J'ai compris aussi qu'il y avait incompatibilité totale entre la femme cancer et l'homme lion . Et oui c'est vrai, si tu y jettes un oeil, tu y trouveras les réponse à quelques une de tes questions, notamment sur ta relation de couple . Tu comprendras qu'il faut que tu laisses un peu d'air à ton mari que tu étouffes et tu retrouveras les raisons de l'incomapatibilité totale entre vos deux personnes .
J'y ai moi-même trouvé réponse à mes questions comme je te l'ai dis et notamment l'explication de mes problèmes entre un bélier et une bélier .Une relation harmonieuse les premier temps, mais impossibilté de terminer notre vie ensemble, d'ailleurs j'en sais quelque chose maintenant .
Il paraitrait que je m'accommoderait très bien d'une femme cancer, d'une femme poisson ou d'une lionne .
Mais attention ! Il n'y aura plus de sortie au retaurant, plus de vouyages et plus de chichi , enfin disons moins qu'avant tout du moins .
Bon je sais, je suis un salaud, mais ce n'est qu'une apparence, j'ai un bon fond tu sais . En plus avec l'âge on s'assagit, on prends de la bouteille comme on dis, on se bonnifie .
Bon si quelqu'un veut mon msn, je suis dispos pour tout échange mais avec parcimonie bien sûr, je me réserve pour l'élue .

Anonyme a dit…

@dispo:"Bon je sais, je suis un salaud,.."voila la verité!tout le reste n'a ni sens ni essence..minable

Anonyme a dit…

Je suis mort de rire ya l'anonyme .

C'est quoi un minable faudrait que je l'ajoute à mon vocabulaire .
J'ai déjà eu pas mal d'insultes mais jamais celle-ci, c'est une une insulte de bourgeois ça .

Bon massir , je rigolle voyons yemchich y jed 3lik au contraire tu t'entends bien avec les lions .

On peut même plus taquiner les gens tranquillement, c'est incroyable ce monde .

Massir je t'aimessssssssssss !
quittes leeeeeeee te rejoins moi viteeeeeeeeeee .

Anonyme a dit…

encore une fois @ dispos:
Minable a.n fam.=pitoyable,médiocre.
Pitoyable a.= digne de pitié,lamentable.
Lamentable a.=Déplorable,navrant.
Navrant,ante a =affligeant, regrettable
Affligeant,ante a =qui cause de l'affliction
Affliction nf =peine morale.
voilà cher dispos l'explication du mot minable.si tu la juge insuffisante,j'ai un autre dictionnaire pour les "maux" incurables ;-)

Anonyme a dit…

finek ya yasmina? tu nous jettes un os et tu te caches derrière pour nous contempler.. :-(

YASMINA a dit…

:)))))
Je suis là... Je ne me cache pas mais j'observe!!

Anonyme a dit…

justement ya yasmina il faut pas, a mon avis, se contenter d'observer.Un rôle plus actif, pour animer et mettre de l'ambiance dans ton blog,est souhaité..il faut pas oublier qu'on est chez toi et nous sommes tes invités :-)donc afre7 bina b'chweya ka3ek wer9a,b'chweya ba9lewet elbey,b'kilma 7louwa,b'ta3li9 bnin ;-)

YASMINA a dit…

@ Anonyme : Vous êtes toujours les bienvenus... Faites comme chez vous... Ceci est un espace de liberté... Mais tout doit se faire dans le respect de l'autre...
Je promets d'être plus active...

Anonyme a dit…

Merci ya l'anonyme de me donner toutes ces définitions je ne mourrais pas bête .

Sinon si t'en as d'autres , je suis preneur j'adore ton vocab .

Hmmmmm !

Et toi yasmina, t'es dispos ?

YASMINA a dit…

@ Dispos : non c toi dispos moi c Yasmina ;)

coco_baboucha a dit…

et si on militait pour la polygamie des femmes ?? :)))

abdelali a dit…

comment militer , surtout quand il s'agit d'une belle rose.