mardi, janvier 01, 2008

Voeux...

Mes vœux de bonheur pour tous et j’espère qu’en 2008 vous réaliserez tout ce que vous n’avez pas pu réaliser en 2007 et bien plus encore…
Et j’espère que nos rêves de paix se réaliseront ne serait ce qu’en partie…
Et j’espère qu’elle me redonnera l’envie d’écrire :)

4 commentaires:

SAFOne a dit…

Bonne année; plein de bonheur et de succès pour 2008 inchalah :)

Anonyme a dit…

Yasmina,je te souhaite ainsi ke tt tes lectrices et lecteurs une bonne et heureuse année2008!elkamer

Werewolf a dit…

Happy New Year!
Quoique j'insiste sur le dernier point!
J'espère que cette année te redonnera l'envie d'ecrire!
;-)

Anonyme a dit…

Merci pour tes bons Voeux..
souhaitons nous surtout plus de paix, partout.
acceptons que les autres ne nous ressemblent pas considèrons que la diversité est une richesse un élément de réflexion positif
n'acceptons pas l'intolérance, l'ostracisme,surtout vis à vis de la plus belle des créatures du ( des ) Bon Dieu
la femme...
Cordialement