lundi, mai 15, 2006

Fantasmes...

Notre imagination qui nourrit nos fantasmes…
Ou bien plutôt le contraire : nos fantasmes qui nourrissent notre imagination…
Peu importe…
Ils sont là !!
Ils nous hantent…
Ils hantent nos nuits…
Certains d’entre eux, les plus banales, sont réalisables
D’autres le sont moins, ou ne le sont pas
Et c’est ce qui en fait des fantasmes !!
Qui n’en a pas ?
Ceux qui disent qui n’ont pas de fantasmes, c’est qu’ils en ont tellement honte qu’ils n’osent même pas en parler !
Les hommes mariés, n’osent pas en parler avec leurs épouses et vont assouvir leur désir ailleurs…
Les femmes, généralement, gardent ça pour elles-mêmes au risque de passer à côté d’un plaisir intense…
Si j’en parle, c’est justement parce que j’ai eu des discussions avec des femmes mariées, qui ont pleins "d’idées", pleins d’envies…
De désirs inassouvis…
Des femmes qui me disent qu’elles reprochent à leurs maris le fait qu’ils leur fassent l’amour d’une façon très "conventionnelle"…
Absence d’imagination…
Faire l’amour est devenu une tâche routinière…
Un devoir…
Allez vers vos conjoints et essayer de creuser en eux…
Poussez les à vous demander les choses les plus insolites et les plus inattendues…
Ce genre de chose peut révolutionner la vie d’un couple !

26 commentaires:

Heliodore a dit…

Tout le monde a des fantasmes, c'est un fait.
Ceux qui sont réalisables, sont plutôt des rêves, et les fantasmes restent dans la tête. Il vaut mieux d'ailleurs, car ont les embellis tellement, que quand on tente de les réaliser, on est vite déçu.


Pour les couple, la sagesse populaire a appelé ça "devoir conjugal", et comme tu le vois, le terme "devoir" rime plus avec "corvée" que "plaisir"
...

Anonyme a dit…

Bonjour, en découvrant ton blog, je me suis amusé à prendre les titres des billets et faire des commentaires l’un à la suite de l’autre comme si c’était un questionnaire…
J’ai aimé ce que j’ai lu…
Premier message : marhaba
Ma vie : la mienne…et beaucoup d’autres
Le sexe et moi : je ne partage pas certaines choses…pas par droiture morale…pas du tout
Rupture : ce qui fait d’une vie…une vie
"Qu'est ce que tu aimes le plus dans la vie?" : Idem
Lâcheté!! : Allez enfant de la patrie le jour de gloire est arrivé
Ce que je voulais être... Ce que je suis... Mon avenir? : Vivre dans un autre monde… surtout
Fantasmes... : j’en ai, j’en ai, j’en ai, j’en ai, j’en ai, j’en ai, j’en ai…
:)

Anonyme a dit…

J'ai toujours pensé que tout le monde avait des fantasmes jusqu'à ce que je rencontre une personne qui n'en avait pas. Pas de fantasmes, pas de rêves...POurquoi? peut-être parce que cette personne vivait pleinement tout ce qui pouvait lui passer par la tête, tous ces désirs, tous ses besoins que le mot fantasme n'avait plus de sens à ces yeux;
Ah, si nous pouvions tous en dire autant. Moi aussi j'ai des fantasmes, pleins de fantasmes et je sais que je n'aurai pas honte d'en parler à mon conjoint. il ne doit pas y avoir de tabous dans un couple...parler librement de sa sexualité, ça la renforce, ça renforce les liens du couple, ça renforce la comlicité entre les deux...se parler pour se donner encore plus de plaisir!
Faire l'amour à sa femme ou à son mari, à son petite copain ou à sa petite ami ne devrait jamais être une corvée...même lorsque les deux n'ont n'en pas envie en même temps...et alors! Aimer c'est vouloir faire plaisir à l'autre, tout donner à l'autre sans rien attendre en retour et c'est à ce moment qu'on reçoit le plus!

Vivez vos fantasmes et laisser votre imaginer faire son chemin, libérez vos esprits de leurs barrières et laissez à vos coprs le champ libre pour qu'ils s'expriment, vous n'en serez que plus heureux!

Abdou a dit…

tu en as un? pourquoi ne pas nous raconter...j'en ferais de même :P

Anonyme a dit…

Oui raconte nous de tes fantasmes

Anonyme a dit…

Kan imchit taibt a3chek khirlik ble ihkayet fergha

Anonyme a dit…

j'ai une relation extra conjugale avec un homme marié. tout se passe trés bien entre nous. Sur le plan sexuel, c'est le nirvana.On se permet tout, aussi bien lui que moi et c'est génial. Mais un jour, en parlant à batons rompus et sans complexe, je lui avouais mon fantasme: faire l'amour avec deux hommes (qui en fait n'est pas trés original pour une femme). aprés quelque temps, voila qu'il me sollicite pour exaucer mon reve...(par amour dit-il!!!). bref,je me retrouve (aprés je ne sais combien de verres d'alcool) au lit avec lui et son copain. Sur le moment je n'ai pas realisé mais aprés je me suis sentie trahie, salie, et trés mal dans ma peau. Passée cette première étape, j'ai éssayé de prendre les choses du bon coté: aprés tout à lui aussi ça lui a fait plaisir et ça pourrait etre traduit comme une preuve d'amour, donc ça ne pouvait que renforcer notre relation. Mais malheureusement, depuis notre relation bat de l'aile, je m'en veux d'autant plus qu'à moi cette experience ne m'a vraiement rien apportée et que finalement les fantasmes c'est mieux quand ils ne sont jamais réalisées et qu'ils restent du domaine du reve et de l'imagination!!!

YASMINA a dit…

@abdou
tu veux connaître mes fantasmes? et bien cet éspace ne me suffirait pas, ils sont surtout liés à des endroits, des situations...
des fantasmes que je pourrai réaliser sans porter atteinte à mes principes!

@l'utilisateur inconnu
vous savez, faire ça avec deux hommes, c'est le fantasmes de la majorité des femmes, même si elle ne veulent pas se l'avouer, mais rares sont celles qui franchissent le pas, et si ça ne marche plus avec ton amant c'est peut être une bonne occasion pour redécouvrir ton mari.

YASMINA a dit…

@Big Boss
Je m'occupe trés trés bien de mon chez moi, c'est une chose que tu ne peux peut être pas saisir, mais le fait d'écrire contribue à mon épanouissement!!

Anonyme a dit…

Mala epanouissement

Anonyme a dit…

yasmina, je te remercie pour ton commentaire, mais sache qu'avec mon mari les choses sont devenues impossibles. seul mon amant me permet d'avancer dans la vie, je l'aime comme jamais j'ai aimé de ma vie... et je voudrais le recuperer comme avant (cette experience). C'est la première fois que je participe à un blog: ton style me plais, il est sans tabou et je te trouve trés sincère, bravo pour ce que tu fais et merci de m'avoir permis d'apporter mon témoignage car malheureseument, de cette aventure je ne peux parler à personne et ça risque de me porter préjudice et surtout à toute une famille car mon mari est mon cousin. Bien que si ON savait les raisons de mon choix(avoir un amant) ON medonnerait 1000000 fois raisons....mais je ne peux en parler à quiconque et c'est la la première fois que je m'ouvre à qlq. j'aimerais avoir l'avis des hommes sur le sujet et leurs conseils en particulier "heliodore" dont je trouve le francparlé génial. Désormais je ne signerais plus comme anonyme mais comme amoudio contraction de amoureuse et d'idiote.

Anonyme a dit…

@yasmina
ne me dit pas que tu te fait des fantasmes au bureau devant tes patrons ou tes collegues sinon raconte nous une aventure :)

Anonyme a dit…

dieu seul sait les fantasmes que j'ai et ceux de mon mari, on se les raconte régulièrement, on essaie d'en réaliser quelques uns dans la mesure du possible!

le dernier fantasme de mon mari et pas encore réalisé (par ma faute) est de ma faire l'amour sur la table de la salle à manger alors que je suis toute nue avec un énorme chapeau à la Sofia Loren.
Il achète le chapeau, prépare toute la mise en scène mais à chaque fois qu'on commence, j'arrive pas à me retenir, je suis morte de rire, j'essaie de me concentrer mais j'arrive pas.
Je me regarde dans le miroir en face de la table, avec l'énorme chapeau, et moi toute nue, "nmout dho7ek", un fou rire que rien ne peut arrêter au point que mon mari finit par être vexé.

YASMINA a dit…

@frida
commence déjà à le faire sans le chapeau et un conseil, ne vide pas entièrement la table, laisse des trucs qui traînent dessus, ça va limiter l'espace et c'est assez excitant de les écarter aprés, de les jeter par terre (des trucs qui ne se cassent pas!!)
mais je peux te confirmer que c'est super!!
Moi j'ai fait ça dans les endroits les plus insolites, dans les escaliers, dans une étable, sur des bottes de foins...
et c'est vrai que ça crée des liens trés forts avec le partenaire!!

Anonyme a dit…

Meskina tounes ! Bach taabett ? Malla hekayett ou tkollek aandi 1000000 de fois raisons de faire ce que je fais avec mon amant . Donne moi une seule raison qui justifie ce que tu fais ya amoudio ! Tu serais pas mariée, on pourrait peut-être te chercher des excuses, même s'il n'y en as pas. Mais toi tu trahie la confiance de ton mari et de tes proches, pour assouvir tes besoins et tu te trouves 1000000 de fois, des raisons pour le faire. Karahtouna fel nsse ou fel eersse ! Franchement je préfère une pute repentie de je ne sais quel pays, qu'une tunisienne qui se la joue sainte nitouche, alors qu'elle vas jusqu'à ce donner à deux hommes en même temps. Là c'est le comble et l'on s'étonnera que les tunisiens ne veulent plus se marier de peur de tomber sur une autre amoudio .Vraiment ça fait mal, de voir que l'on puisse en arriver là .Les femmes qui se donnent à plusieurs hommes , ça existait déjà en arabie, avant l'islam . A cette époque, on enterraient les filles nouvellement nées vivantes .Vous voulez qu'on reviennent à cette époque là, misselech, on vas y retournez et vous verrez, qui c'est qui de la femme ou de l'homme seras perdant .

Anonyme a dit…

En réponse à arab et marsupilami
Si j'ai parlé de mon experience, c'est pasque j'avais besoin d'évacuer ce fardeau qui me colle, en aucun cas je regrette ce que j'ai fait, aprés tout c'est une experience et je l'assume pleinement bien que ses consequences ne soient pas celles attendues. Arab, sache qu'en amour,qu'il soit dans une relation légale (mariage) ou extraconjugale, rien n'est tabou. Je connais des maris qui ont exigé des experiences à 3 et Plus de leur femme. Ce n'est donc pas la nature de la relation qui importe pour la réalisation des fantasmes, mais l'intensité des sentiments qui existe entre les deux partenaires. Le jour ou tu connaitras l'amour avec un grand A, tu feras des choses que tu ne peux même pas imaginer aujourd'hui, faire plaisir à ton partenaire devient la seule motivation de tes choix et actes, à condition bien sur que tes sentiments soient partagés...
Marsupilami, j'apprecie ton depassement des clichés et des préjugés dictés par notre société trop conformiste pour ne pas dire "rahdana", malheureusement, les gens continuent à faire semblant et à juger les autres alors qu'eux mêmes sont parfois encore plus pervers. faire l'amour avec 2 hommes par amour me parait à la limite plus sain et moins grave que voler, trahir, tricher...

YASMINA a dit…

@tout le monde
on ne peut pas juger les gens tant qu'on n'est pas à leur place!
personne ne sait comment amoudio ou n'importe quelle autre personne vie, ce qu'elle endure peut être...
et surtout on ne sait pas ce qui va nous arriver un de ces jours!!

Heliodore a dit…

@Amoudio
J'aime bien bien ton pseudo.
Un fantasme n'est pas fait pour être réalisable, sinon, c'est juste un rêve.
Il vaut mieux laisser les fantasmes au seuil de l'imaginaire.

Anonyme a dit…

J'ai le même fantasme qu'Amoudio, mais pas encore réalisé, faute de partenaires idéal et d'ouverture d'esprit... mais je suis pateinte. Je sais que je le ferais un de ces jours.

Anonyme a dit…

je suis une fille et j'ai 23 ans et avec grand regret j'avoue que arab a raison mais merde 9addech 9ellet le7yee et torbiya tnajem twassel el encene el des comportement animales il n'ya que les animaux qui fond l'amour en groupe

Anonyme a dit…

Et SVP arretez d'introduire kelmet amour et liberté dans toutes les betises que vous dites et comme vous aviez eu le courage de dire tout ce que vous aviez dit ayez aussi le courage d'avouer que vous aviez exagéré par mal compréhension de l'amour et de la liberté

Anonyme a dit…

amoudio tu appelle ça un fantasme moi sincèrement je l'appelle chouthouth akhla9i comment une femme qui se respecte elle meme se permet d'etre partagé entre deux hommes au lit tu sais c'est la pire des choses que j'ai jamais entendu

Anonyme a dit…

Si on est amoureux de quelqu'un on voudrait etre à lui seulement et non pas à lui et à des autres aussi mais ce qui parait toi tu ne peut pas etre avec seulement une personne puisque avec ton marie t'as cherché un amant et meme avec ton amant t'as cherché un autre sincèrement je t'affirme que t'as la moralité sexuelle d'une putte

Anonyme a dit…

Et pour yasmina maghir manghattiw 3ine echames bel ghorbel el ghalet ghalet et ess7i7 s7i7 et c'est vrai qu'on ne peut pas juger quelqu'un car on ne vie pas ce qu'il vit mais cela n'est pas une raison pour qu'une femme trompe son marie si elle le déteste ou n'a plus envie de lui elle n'a qu'a divorcé car une femme éduqué et ayant des principes ne trompe pas son marie.Et je connait plei de femme qui vivent mou3anette m3a rjelhom ama 3morhom makhnouhom.

Anonyme a dit…

Les cinq msg qui se suivent sont écrit par la meme personne qui est moi meme.Donc concernant les fantasmes moi j'ai un très grand fantasms qui est faire l'amour sur un bateau dans le large de la mer j'espère qu'un jour je pourrais réaliser ce fantasme avec mon futur marie

Anonyme a dit…

pour amoudio !!
l amour avec un grand A ne te dis pas de tromper tn mari sinon ce n est pas de l amour !!
l amour ne te pousse pas a faire n importe quoi !!