lundi, mai 15, 2006

Homme/Femme

Homme/Femme
L’éternel conflit…
Egalité des sexes…
Domination…
Machisme…
Rapport de Force…
Incompréhension, différence…
Indifférence…
Attirance…
Dégoût…
Un véritable jeu !
Le concept de femme objet…
(Qui a tendance à s’inverser pour devenir l’homme objet…)
Des malentendus…
Vous savez quoi ?
Le bon Dieu quand il nous a créé, il aurait dû fournir aux hommes le mode d’emploi des femmes et aux femmes le mode d’emploi des hommes !!
Ça aurait pu éviter pas mal de problèmes !!
Ça aurait pu éviter des guerres !!
Ça aurait été la solution à beaucoup de problèmes…
Imaginer…
Un mode d’emploi des femmes et un pour les hommes ?
Bon les filles, pour les hommes, le mode d’emploi je pourrai vous aider si vous avez des questions !!

7 commentaires:

Abdou a dit…

Excelllent...mais faut il que les femmes savent lire........le mode d'emploi
LOL

Anonyme a dit…

Je pense que si Dieu n'a pas donné aux femmes le mode d'emploi des hommes et aux hommes le mode d'emploi des femmes c'est pour donner plus de piquant à la vie. si la vie était aussi simple, nous chercherions d'une façon ou d'une autre à la compliquer, à la pimenter afin que nous occupions les 24 heures de chacune de nos journées.

sans tous les soucis causés par les hommes et les femmes les uns envers les autres, il n'y aurait plus de pleurs, de rires de joie et de bonheur, d'attente près du téléphone, de pourquoi? de comment? de avec qui? pour qui? de qui? mais encore et toujours et surtout des pourquois?

c'est vrai qu'il n'existe pas de mode d'emploi écrit noir sur blanc, pourtant les hommes et les femmes ont fini par comprendre les comportements du sexe opposé...les comprendre mais pas comprendre le pourquoi et ce qui nous pose le plus problème c'est de savoir pourquoi. la question la plus difficile que l'on puisse poser c'est pourquoi?

Nous faisons tous les choses pour une raison ou pour une autre mais il n'est pas toujours facile même pour nous de savoir pourquoi nous avons fait cela...parce que nous ne le savons vraiment pas et qu'il faut du temps pour que nous le sachions ou parce que nous ne voulons tout simplement pas le savoir... nous le faisons un point c'est tout!

Entre les hommes et les femmes c'est un jeu c'est vrai, un jeu dont les règles changent souvent, un jeu dont nous apprenons les règles au fur et à mesure, un jeu dont nous faisons les règles parfois...
Entre les hommes et les femmes c'est parfois je t'aime moi non plus...C'est je t'aime tellement à la folie passionnément mais je ne peux vivre avec toi...c'est t'es bonne pour le sexe mais pas pour le mariage... c'est plein de choses...

les hommes et les femmes est-ce plus : qui se ressemble s'assemble? ou les opposés s'attirent?

dans tous les cas ça peut marcher comme il peut y avoir des clash!

les hommes, les femmes, l'amour, la vie,...

une vie ne suffirait pas à les comprendre, à nous comprendre...

une vie, La vie, essayons de la vivre pleinement et de la prendre comme elle vient avec ses hauts et ses bas...

je pense que nous pourrions disserter des heures sur ce sujet alors je vais m'arrêter là.

YASMINA a dit…

@abdou
Le macho qui parle!!

@luna
c'est trés beau ce que tu as écrit!!

Fhtagn a dit…

de toute façon presque personne ne lit les modes d'emploie on croit tjr qu'on trouvera seul et que c pa sorcier.....mais apres en le lisant on découvre des options dont on n'avais pas soupsoné l'existance :p

YASMINA a dit…

Moi je les lis les modes d'emploi, pour ne pas faire de bêtises!! et en plus ça me fait un gain de temps énorme!!

Anonyme a dit…

Si dieu nous a crée comme nous le somme c'est que c'est le meilleur pour nous. Mais ça me choque de ta part yasmina de ne voir que ce qui est négatif dans homme/femme ou est passé la complémentarité, l'amour,etc

Anonyme a dit…

Salut

J'aime beaucoup ce post et je trouve ton blog très intéressant Yasmina.

Ayant des problèmes en ce moment côté relations masculines je serais très intéressée par ton mode d'emploi de la mentalité de ces messieurs :)

A+

Une future amie peut être

Sana