dimanche, mars 04, 2007

Première résolution: vaincre la déprime Ne plus passer un dimanche à la maison!




Aujourd'hui c'était une journée pique-nique en pleine nature.
Il y avait Metallicnaddou évidemment (comme le sel présent dans tous les plats!!)
Et d'autres amis (8) + un bébé de 6 mois.
Juste des petits conseils au cas où vous programmer un pique-nique:
- Si vous faites une grande salade et que vous passez un bon moment à la décorer assaurez vous que le plat pénètre dans la glacière avant!!! sinon il faut tout refaire!
- Si vous voulez quitter la maison à 11h, il faut dire à tout le monde que le départ est à 10h30 comme ça ils seront là à 11h.
- Veiller à vider votr vessie avant de sortir de chez vous (celà concerne les filles) et ne buvez pas beaucoup pendant la sortie, parce que si un besoin naturelle urgent vous prend en pleine nature et bien il y a des petits insectes qui piquent là où il ne faut pas et leur piqure est un peu douloureuse.
- Ces mêmes insectes, peuvent aussi s'aventurer dans des lieus interdits.
- Prenez des allumettes parce qu'un feu ne prend pas du premier coup et à moins que vous soyez l'homme de cromagnon ce n'est pas évident de faire du feu sans allumettes.
- Les bouteilles ne s'ouvrent pas par magie
- Et les coussins sont trés utiles parce que les cuisses des autres ne sont pas forcément confortables
Sinon, profiter de la nature, on a un trés beau pays et c'est le printemps sortez en famille ou avec vos amis, ça fait du bien, parole de déprimée.

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as raison yasmina, s’était une journée formidable, il faut dire merci à yasmina qui organisé cette sortie, il faut vivre l’expérience comme il dit sa…

YASMINA a dit…

oui il faut bien vivre l'expérience!!!!
c utile le WIFI n'est ce pas?

Anonyme a dit…

trés utile

Unknown a dit…

Pique-nique, c'est magnifique!! Et moi, pourquoi pas je n'a était pas invité :p D'ennuie, je me suis tapé 11 épisode de Desperate Housewives ce weekend ..

Anonyme a dit…

comme quoi, le bonheur se trouve là où on a envie de le trouver...c'était pour ça que l'alchimiste a découvert sur sa route la piére philosophale....

l'alchimiste tj optimiste

Anonyme a dit…

lecon retenue!

FarFar a dit…

aina na3ref elli 3andou la déprime , il n'aura pas envie de sortir ..
peut être il s'agit d'une petite variante ..

Anonyme a dit…

Il y a une autre solutin , vachement efficace, c'est de se prendre une bonne raclée(tri7a) . Ca fait beaucoup de bien, on devrait le préconiser à tous les déprimés . Une bonne raclée, ça fait beaucoup de bien . Quelle agréable sensation d'être l'objet de temps d'attention de la part du cogneur .

Erana a dit…

C'est la meilleure chose a faire quand on ne se sent pas bien!
au lieu de rester se morfondre a la maison, il faut profiter de ce bo temps et d'un endroit a la campagne a ravir!
je crois que je suivrai ton exemple les prochaines fois!

laurie thin** a dit…

Je viens de jeter un oeil ici et je trouve que tu asssssssuuuures !

ulyssen a dit…

c cool le pique nique !! si je ne ne me trompe pas vous etes allés du cote du djel rassas apres mornag ?! j'y suis allé il y a de ca une etrenité et c clair que l'air de la nature vous libere l'esprit : t'a oubliée aussi un conseil : n'oubliez pas des sac poubelle pour rameser les restes, il faut laisser l'endroit dans l'etat ou vous l'avez trouver !:)

YASMINA a dit…

@ Ulyssen: je n'ai parlé que des choses que j'ai oublié

Anonyme a dit…

mon meilleur pique nique était à chicago au lac michigan...
c'était comme dans un rêve...
d'ailleurs je profite de l'occasion pour dire tout mon amour pour les américains, je les ai connu de prés...

l'alchimiste tj optimiste

Anonyme a dit…

9ème commentaire:
@ l'alchimiste
Merci pour ton commentaire provocateur !
Je tiens à saluer tes amis les américains, que t'as connu de près...