dimanche, mars 04, 2007

Résolutions!!!

Je suis en plein dedans et je ne peux plus faire marche arrière
Le fond je vais l'atteindre!
Donc je me suis fixée comme objectif d'atteindre le fond plus vite que prévu
Je vais accélérer le processus de la déprime et lui faire face
Les médicaments ne font que repousser l'échéance
Plus vite j'y suis plus vite je remonterai
(Au moins j'ai un objectif peu importe sa nature)
Je vais aussi essayer de relativiser (C'est une solution qui a toujours fonctionner avec moi) et je vais penser au pire qui puisse m'arriver
Et peut être que par comparaison au pire je vais apprécier ma situation actuelle!!

Elle ne m'aura pas cette p...! de dépression!!!!!!!!

Bon j'arrête

A tout de suite!

7 commentaires:

Eros a dit…

Yasmina, comment savourer le sucré si on connaît pas le goût de l’amertume?

YASMINA a dit…

figure toi je la connais l'amertume

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

La dépression clinique? en deux mots;

c'est un trouble mental caractérisé par des sentiments de :
découragement,
culpabilité,
impuissance,
désespoir,
une tristesse persistante et profonde, sans raison apparente.

Elle s'accompagner de divers symptômes :
troubles du sommeil et de l'appétit,
perte de l'esprit d'initiative,
autopunition,
retrait social,
inactivité et perte du plaisir
ces symptômes sont incontrôlables et ils sont terribles !

est-ce ton cas ? alors STP arrête de dire n’importe quoi !

l’anonyme de
=> V A C A N C E S
Printemps campagne montagne fleurs odeurs ...

c’était moi

J’espère que je suis pour quelque chose pour votre pique-nique.

Bon courage et chasse ces idées négatives.

Anonyme a dit…

et demain est un autre jour Yasmina...

sami a dit…

meilleur reméde contre la déprime: le sex et l'alcool

YASMINA a dit…

@ Sami: pour le sexe je suis en état d'inhibition incroyable!! et d'ailleurs je pense que c'est pour celà que je suis en panne d'inspiration (et oui l'inspiration ne me vient pas de la tête ;))
Sinon pour l'alcool, il y a ceux qui ont un estomac fragil!!