samedi, mars 31, 2007

Yasmina… Un an après…

Au mois de Mars dernier j’ai atterrit dans le mondes des blogs…
Au début je pensais que ça n’allait être qu’une expérience virtuelle…
Une inconnue qui écrit et d’autres inconnus qui lisent…
J’écrivais pour le plaisir d’écrire…
J’écrivais pour me vider de certaines pensées…
J’écrivais tout simplement pour me faire plaisir…
C’était une expérience enrichissante sur tous les plans, il y a eu beaucoup d’échanges…
On m’a critiquée, on m’a encouragée…
On m’a traité de tous les noms…

A plusieurs reprises je pensais arrêter parce que je n’étais plus inspirée mais à la fin je change d’avis parce qu’en fin de compte je me suis habituée à ce monde…

La chose que je ne pouvais pas imaginer c’est de me faire des amis à travers ce blog…
C’est aussi d’avoir vécu des moments inoubliables grâce à ce blog…

Quand je relis ce que j’ai écrit depuis un an je replonge dans mon passé pour revivre les différents moments décrits…

J’ai partagé…
J’ai aimé…
J’ai pleuré…
J’ai rit…

Là je fais une pause, parce que je suis absorbée mon travail et que je suis complètement déconnectée du monde virtuel

Mais je me suis rendue compte que demain c’est le 1er Avril et que je n’ai rien écrit pour le premier anniversaire de mon blog, donc mieux vaut tard que jamais !!

8 commentaires:

Anonyme a dit…

première a commenter !! :))
tu nous manque bcp trop ! joyeux premier anniversaiire !
see you ma chériie...

Anonyme a dit…

joyeux blogoveraire Yasmina :)

Napo a dit…

idem

Anonyme a dit…

Salut Yasmina.. Je ne sais vraiment Quoi te dire ! Peut être devrai-je te dire que je suis Quelqu'un qui tu l'as fais complètement craqué uniquement à travers ce que tu a écrit sur ton blog..Quelqu'un qui est devenu très attaché à toi.. malgré qu'il te connais même pas !! Quelqu'un (de bien certainement.. et ce n'est pas moi qui dit ça..) qui pense sérieusement à te proposer une relation sérieuse.. et Là, je pèse très très bien mes mots !!!
Quelqu'un qui te souhaite vraiment, du fond de son coeur, tout Le bien du monde! Quelqu'un de très spécial, dans le sens positif du terme bien sûr, et qui qui souhaite de tout son coeur que tu lui fasse confiance Quant aux ses sincères et bonnes intentions à ton égard !!!
Voilà, Yasmina !
Est ce que tu le reconnais déjà ce "Quelqu'un" Yasmina ? Fais un effort tu y arriveras!

Anonyme a dit…

La chose que je ne pouvais pas imaginer c’est de me faire des amis à travers ce blog… Eh bien ma chérie je crois que tu t'es faite beaucoup d'amis et tu ne peux pas imaginer combien cela me feait plaisir que tu me comptes parmi les tiens!

Yasmine

Anonyme a dit…

joyeux blogversaire chère yasmina!
continue à nous faire plaisir par tes posts!

Anonyme a dit…

Joyeux Blogversaire...Que tu puisses le remplir de ta joie et de ton bonheur

Anonyme a dit…

@ yasmina,

Fibelna ertahna mel emsab mta3 ezzebla hachakom elli ken fil yhoudia idha bih haw hall 3la Net. Erriha 9watt barcha ba3d ma echay ettkhammar mlih kif t3adda 3lih 3am..

Nwajjhou nida2 lbaladiat le Net tandhif echabaka 9bal matensad wakhassatan 3la mostawa chara3 Over-blog.com zan9at elli sammouha Yasmina's diary!
3aber sabil