dimanche, avril 01, 2007

Bizerte...





























J'ai passé la journée avec quelques amis à Bizerte...

Des souvenirs ont réssurgi...


Je vous parlerez de cette ville une autre fois, mais là à chaud je tiens à partager les photos, je sais que ça va faire plaisir à certains d'entre vous et là je pense particulièrement à une personne qui est trés loin et qui a passé son enfance dans cette ville ;)








4 commentaires:

Anonyme a dit…

17 ème commentaire:
Salut Yasmina, 2 semaines sans aucun mot !
El7amdella 3la slèmtek et merci pour les photos ;-)

Luna a dit…

hello yasmina...
tes photos sont vraiment très jolies...un week-end détente pour te changer les idées..j'espère que tu en as bien profité!!

Anonyme a dit…

jolies photos !
bizerte...Le vieux port, la corniche, les grottes, belle plage, sidi salem, "el bounta", le club nautique, rimel et la forêt, ras angela, ain damous, lac ichkel... j t'adore ma Bizerte.

Anonyme a dit…

slt Yesmina bon j'ai voulu juste te dire que Bizerte wileya yesser tfatak tahfouna kif kif 3badha yesser tayara
bon si tu veux te peux me joindre sur le www.cham3oun.skyrock.com ou mon email est Ismailou_br@hotmail.com
Merci.bye