samedi, septembre 22, 2007

Faire la paix avec soi même est-ce évident ?

Ne pas se sentir coupable pour ce qu’on a fait ou bien ce qu’on n’a pas fait…
Ne pas avoir des regrets…
Accepter notre échec…
Accepter nos propres défauts…
Vivre avec nos complexes…
Avec nos souvenirs, les meilleurs comme les pires d’entre eux…
Apaiser notre colère…
Arrêter de se poser des questions…
Arrêter de s’autodétruire…
De se torturer l’esprit…
De laisser nos émotions nous trahir…
D’arrêter l’éternelle guerre entre la passion et la raison…
Cette guerre qui nous mène souvent là où il ne faut pas…
Atteindre un équilibre…
Une paix intérieure…
Une paix…

6 commentaires:

Anonyme a dit…

la paix commence chez soi
par soi même

et

accepter le destin et les autres!!

si tu veux passer demain c'est avec gd plaisir ke je t'attendrai
t'as ùmon skype....

Anonyme a dit…

est ce si évident !
personnellement je trouve trés dure de jongler entre la raison et la passion parce pour moi ils sont bien à l'opposé
sinon question paix intérieure, ca j'ai aucun problemes
koikoi

Anonyme a dit…

Il suffit de le vouloir!!!
Et de faires quelques efforts sur soi!

Unknown a dit…

out ça est difficile pour moi .. j'ai pas pu et je crois pas que je pourrais un jour ...

titounet a dit…

sympa ton blog,

je vis la mme chose, ça fait 8 mois qu'une guerre s'est installé à l'intérieur de moi,

et ça continue surtout que mon Ex est réapparue pr en rajouter de l'huile sur du feu

La marseillais

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.