vendredi, septembre 21, 2007

Résolutions...

Je ne veux pas changer… Histoire de faire comme tout les autres…
Je reste telle que je suis…
Mais j’ai décidé d’être :
Plus méfiante…
Plus froide…
Plus distante…
Moins sentimentale…
Moins sensible…
Moins humaine…

Mon problème c’est que je m’attache trop vite à tous…
Aux animaux…
Aux plantes…
Aux humains…

Jusque là aucun animal ni aucune plante ne m’a trahie ou déçue…
Par contre les êtres humains l’ont fait à plusieurs reprises… Et je n’en ai pas encore tiré de leçons… Du moins jusqu’aujourd’hui !!
D’ailleurs je trouve que c’est très rabaissant de traiter les humains d’animaux…
Rabaissant pour les animaux évidemment !!!

Bref, je ne vais plus m’attacher, du moins pas rapidement…
Et même si je m’attache, mon amour propre reste au dessus de tout…

Et voilà quelques pensées négatives chassées…

Maintenant je peux aller dormir !!

7 commentaires:

Unknown a dit…

Bonne nuit :)

Anonyme a dit…

t'as bien fait bonnes résolutions

Anonyme a dit…

T'as tout compris ma chère, et comme on dit mieux vaut tard que jamais.

Anonyme a dit…

C'est ce que je me suis dit, moi aussi, un de ces jours. Mais on ne change pas comme ca du jour au lendemain et les "autres" continuent à en profiter...

Anonyme a dit…

Bon courage !

Unknown a dit…

C'est impossible. On ne peut pas changer de cette façon. Moi du moins, je n'y ai jamais réussi.

Alors, tant pis, on se fait avoir souvent...

Mais par ailleurs, quelle horreur s'il fallait se méfier de tout le monde!

moura a dit…

Après une déception on dit toujours la même chose.. mais lorsqu'on tombe amoureux de nouveau on fini par commettre les mêmes erreurs..