samedi, septembre 29, 2007

Cet après midi à Hammamet




Cet après midi je suis sortie acheter du pain et de Tunis ma voiture nous a conduit ma copine et moi à Hammamet...
On a profité pour faire un tour sur la plage...
Puis nous nous sommes dirigées vers le port...
Il n'y avait pratiquement personne...
C'était magnifique!
Il pleuvait...

On a marché un moment sous la pluie...
Et même sous la pluie et avec un ciel gris, la ville est trés belle...

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Yasmina, tu as un don et pour l'écriture et pour les photos. Continue de nous faire plaisir et surtout ne t'arrête jamais d'écrire.

ulyssen a dit…

saha saha, quand tu sort faire les courses de la semaine tu finie a djera ?!! j'aime les aventures comme ca c'est genial !:)

ulyssen a dit…

saha saha, quand tu sort faire les courses de la semaine tu finie a jerba ?!! j'aime les aventures comme ca c'est genial !:)

Anonyme a dit…

t'étais avec Salma?

Anonyme a dit…

Il ne manquait que la baignade, tiens !
Welcome back to your blog ...

YASMINA a dit…

@ Elgreco : exact

Anouar a dit…

Yasmina: Pourqoui tu es allé chercher du pain dans mon bateau le MA830553???