vendredi, décembre 19, 2008

Dans ma tête...

Tous les soirs avant de dormir…
Et tous les matins au réveil..
J’écris des textes… Dans ma tête..
J’ai bien envie de prendre le PC et d’écrire… Mais je pense qu’il le prendrait mal..
« Oui chéri je voudrais me défaire de tes bras… Ne m’enlace plus.. Garde tes baisers chauds et doux pour tout à l’heure… Là j’ai un besoin urgent : je dois écrire !!! »
Entre nous : ça le fait pas…
« Oui chéri… Il faut que tu me libère mes jambes qui sont entre les tiennes pour que j’aille chercher mon PC… J’ai une envie… Non chéri pas de toi cette fois… J’ai envie de caresser les touches froides et dures de mon clavier… Je sais chéri… Je le sens… Dur contre moi… Mais il patientera… Le temps que j’écrive mon petit texte… »
Non mais franchement ça le fait pas…
Du coup… Je m’occupe de lui… Surtout que c’est lui la source de mon inspiration… Et les textes : je les écrits dans ma tête…

2 commentaires:

Luna a dit…

Dommage que nous ne soyons pas dans ta tête pour découvrir ces récits...elles nous manquent tes histoires, chaudes, brûlantes, intéressantes...et je pense que bien des personnes voudraient entrer dans ton intimité...t'observer et voir ce qu'avant tu nous délivrais de toi-même...
Tu as raison...ça ne se fait pas de quitter ton chéri pour retrouver les touches froides et dures de ton ordinateur...alors que tu as à ta disposition un objet bien dur avec lequel tu ferais bien mieux de jouer ;-))

Parfois il vaut mieux prendre le temps de vivre les choses que prendre le temps d'en parler...ça m'arrive bien souvent...mais ne redéserte pas ton blog pour autant!!

Maverick a dit…

Imagine un instant que tu sois sur le peloton d’exécution mais que tes liens soient défaits.
Que tu aies le pouvoir d’arrêter les balles mais que tu ne les évites pas.
Tes lecteurs attendront...