jeudi, décembre 04, 2008

Il découvre mes écrits…

Mon mari sait que j’ai un blog et je lui ai fait découvrir certains textes…
Là je suis entrain de lui faire découvrir mes écrits… Je lui envoie un petit mail de temps en temps avec un de mes textes… Je lui envoie ceux qui réchauffent par un temps d’hiver… Et ceux pourraient l’inspirer quand il sera de retour à la maison en fin de journée…
Sauf que l’effet a été plus rapide que je ne le pensais et monsieur me demande de quitter le bureau plus tôt que prévu et qu’il va en faire de même pour qu’on se retrouve à la maison… Et il m’en veut parce que je ne le laisse pas travailler… Et que je le déconcentre… Et tout et tout…
Et pourtant ce n’était pas du touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut mon intention J

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ok Fa..a S...a je vais vérifier moi même en lui adressant tes anciens posts chauds.

YASMINA a dit…

Comment tu vas vérifier? Il va venir te voir toi en rentrant du boulot???

Anonyme a dit…

C'est bien, saha lik et pourvu que ça dure:)
Mais je suis sure que ça n'a pas l'air de finir pour un bon bout de temps!
Profitez :)

YASMINA a dit…

@ Miss Néapolis : le secret c de ne pas se laisser bouffer par le boulot... Je pense que c'est ce qui tue le couple... Ils rentrent tous les deux tard et fatigués... à bout de force... ils mangent et s'affalent devant la télé... de temps en temps ça fait du bien mais à la longue ça tue la vie de couple...

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
YASMINA a dit…

@ Mecs... Je vais supprimer ton message parce que je ne vois pas l'utilité de donner le nom de mom patron??? Pour me dire que tu me connais? C'est bon je l'ai bien compris...

Anonyme a dit…

Puisque tu as supprimé le post, il y en a d'autres à supprimer ainsi que mon commentaire dans "just married" incluant le dit post.

YASMINA a dit…

Celui je le déteste... Mais bon s'il est toujours là... C'est pas un problème... Et de toutes façons, tu peux faire du copier coller avec plein d'autres..
Bon WE à tous..

Anonyme a dit…

y aurait il comment un comportement jaloux de la part de certain correspondant!?!?
pourquoi troubler le bonheur et la sérénité d'un jeune couple.
comment être soi même simple et transparent tout en conservant une part d'ombre.
l'intelligence voudrait que l'on ne cherche pas à connaître l'avant si l'autre est réticent..
qu'est ce que cela apporterait?
vivez heureux ici et maintenant
good luck
JFD

Anonyme a dit…

et je compatis bien sincèrement !?!? aux difficultés de concentration de Monsieur
il est bien à plaindre certainement
JFD