mercredi, décembre 31, 2008

2008

C'est avec une grande nostalgie que je quitte cette année... J'irai même à dire que je suis même un peu triste... Je ne sais pas ce que me réserve 2009 mais je sais ce que m'a apporté 2008... 
Cette année été mon année... Un défilement d'évenements...  Des hauts et des bas... 
Des moments qui ont complètement changé ma vie... Des personnes qui ont marqué ma vie et qui la marqueront à jamais... Des déceptions et des satisfactions...
Et puis c'est l'année pendant laquelle j'ai connu l'homme de vie... Et l'année pendant laquelle je l'ai épousé... C'était mon année... 
Elle m'a tellement apporté  que je lui suis reconnaissante et que je n'ai pas envie de la quitter...

J'espère que cette nouvelle année apportera de la joie, santé, prospérité et surtout paix pour tout le monde...
Et surtout une pensée particulière et profonde pour les palestiniens... J'espère que 2009 leur apportera la paix... la paix et la paix.

Meilleurs voeux à tous...

Aucun commentaire: