mardi, décembre 23, 2008

Tu n’étais pas là…

Hier tu n’étais pas là… Je n’ai pas supporté notre lit sans toi…
Sans ta chaleur…
Sans ton corps contre le mien…
Sans ton souffle dans mon cou…
Sans tes « je t’aime » à chaque fois que tu te réveilles…
Sans nos jambes qui s’entremêlent…
C’était trop dur…
Je me suis habituée à ta présence…
Je suis allée dormir sur le canapé…
Et le réveil n’était pas aussi doux que quand c’est toi qui me réveille…
Avec tes petits mots… Tes petites attentions…
Tu me manques…

9 commentaires:

Anonyme a dit…

وكأنك تريدين اثارة واغاضة من لم تجد عليه الحياة بصدر حنون..هل تبحثين عن تصفيق الجمهور لصباحك المسرحي الباهت؟ أم هي لعبة حواء مع حواء على اقتسام تفاحة؟ شخصيا، لا أرى موجبا لاقتسام حياتك الخاصة مع العامة...خاصة إن أتت في شكل أدبي هزيل..

YASMINA a dit…

Ceci est mon espace et j'écris ce dont j'ai envie d'écrire et dans le style que j'ai envie d'utuliser... Après... C'est votre avis.. ça vous concerne... mais ce ne changera absolument rien pour moi...

Mon Massir a dit…

Je te comprends parfaitement. Tu décris exactement ce que je ressens lorsqu'il n'est pas là.

HNANI a dit…

@ anonyme
يا ولدي يهديك، راك في مدونة خاصة بمولاتها، تكتب فيها مشاعرها، أحاسيسها، تبكي تضحك، تكتب باش تتنفّس ، لاهي قاصدتك انت ولا غيرك، ثم راهو المدونين ماهمش أدباء محترفين، ناس بسطاء يحبوا يكتبوا باش يتنفسوا، وكل واحد شنوا الموضوع إلّى يهمو
عاد عيب الكلام إلّى كتبتو، وعيب تدخل لدار و تسب أمّاليها
ولّى كتبتو راهو موش راي مخالف، بل هو سبّان طول في الشخص
@ yasmine
واصل اكتب، الحياة الخاصة والعامة هي منبع الشعر و الأدب

YASMINA a dit…

@ Massir : depuis notre mariage c'est la première fois qu'on est séparé et ça fait vraiment bizarre
@ Hnani : Ce blog je le tiens depuis Mars 2006 et il fait partie de moi... C'est mon journal comme son nom l'indique... Après le fait de partager mmes sentiments... Mes moments de bonheur et mes moments tristes est une façon pour moi de me libérer de mes pensées... parce que crois moi à l'intérieur : ça bourdonne... et puis comme la télécommande pour zapper une émission qui ne nous plait pas il y a la souris et la petite crois rouge en haut de l'écran pour fermer la page...

Anonyme a dit…

et toc...
oui on a le droit de dire ce que l'on sent ce que l'on ressent..
quoi qu'en pensent les lecteurs occasionnels ou réguliers..
je trouve ce texte touchant émouvant sympathique
cependant on touche quand même une particularité de ce genre de messages, ils sont faits pour soi, certes,mais aussi pour être lu par des anomymes et chaque lecteur les ressent souvent comme une confidence qui lui faites à lui personnellement..
j'attends toujours ces textes avec plaisir et impatience..
Bonnes fêtes de fin d'année..
jfd

Z Y E D a dit…

c trop beau l amour ^^

Anonyme a dit…

Franchement on t'aime bien yasmina mais maintenant que tu n'est plus sur le marché aux prétendants , on pensait que tu te serais consacré pleinement à ton cher mari . Et c'est assez chiant de devoir subir tes pensées et tes sentiments . On finit par en être un petit peu jaloux de ce mari. Essaies quand même d'en tenir compte et de nous calculer au lieu de nous ignorer et de nous imposer ce genre de lecture . Tu devrais avoir changer et passer à d'autres sujets et tu en es parfaitement capable . Il ne te manque rien maintenant , c'est juste une petite absence et ça arrive à tout le monde . Tu rattraperas bien le temps perdu .
Tu as quand même la chance de ne plus être célibataire .

YASMINA a dit…

@ Lecteur parmi d'autres : j'ai toujours parler de ma vie que je sois en couple ou célibataire... Et marié ou en couple c'est la même chose pour moi... Et il y aura peut être la période où je vous parlerai de ma grossesse et de mes enfants..