mardi, juillet 06, 2010

Back..

Je ne sais pas ce qui a déclenché cette envie d'écrire  à nouveau...  Et cette fois l'envie est tellement forte que j'ai pas pu y résister...
Tellement de choses se sont passées ces deux dernières années... Tellement de changements dans ma vie...
Mais finalement je me suis trompée... Je n'ai pas changé... 
J'ai juste canalisé mes passions... 
Envie d'écrire... De partager...
Je me lance..

5 commentaires:

YASMINA a dit…

le hasard a fait que ma dernière note date d'éxactement un an :)

Anonyme a dit…

ah enfin de retour
une fidèle lectrice de ton blog
sheraz

YASMINA a dit…

Et bien disons que j'ai la tête pleine de mots... et de pensées...

Sarah a dit…

Welcome back ma Yasmina ! C la une nouvelle qui m'enchante !!!

Anonyme a dit…

welcome back
je suis une fidele lectrice de ton blog depuis 3 ans la et je voudrai savoir si ta realise tes fantasmes apres le mariage ? ou si ta ose de parler a ton mari meme les plus fou ??
j'espere que tu vas ecrire sur ce sujet
kerima