vendredi, juillet 09, 2010

Fusion

Deuxième rencontre
Deuxième soirée
Et première nuit
On a dîné et puis il m’a raccompagné chez moi… Mais on n’avait pas envie de se séparer…
Encore une balade nocturne…
Mais l’envie de rester encore et encore avec lui était forte…
Je me suis laissée guidée par mes envies… Encore une fois…
C’était notre première nuit d’amour…
Une première d’une longue série…
Toutes les données ont changé cette nuit là et je ne m’en suis pas rendue compte…
Deux ans après cette nuit là…
Je suis dans mon lit… Le portable posé sur mes cuisses et lui est là juste à coté…

3 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…

super content de te lire! Continue a ecrire... J'ai hate de lire le reste... ( Deux ans c long!).

YASMINA a dit…

C'est long et c'est intense aussi ;)

Ahmed a dit…

La vie est une drôle de farceuse n'est-ce pas !