jeudi, juillet 15, 2010

Réponse à Karima

“welcome back
je suis une fidele lectrice de ton blog depuis 3 ans la et je voudrai savoir si ta realise tes fantasmes apres le mariage ? ou si ta ose de parler a ton mari meme les plus fou ??
j'espere que tu vas ecrire sur ce sujet
kerima”


C’est un commentaire que j’ai reçu d’une lectrice et j’ai decidé de lui répondre…
Tout d’abord j’ai toujours considéré le sexe comme base pour la réussite d’une vie de couple, si ça ne marche pas comme on le souhaite au lit… Il y aura des lacunes et surtout si on ne communique pas dessus…
Ça ne veut pas dire que pour que ça fonctionne il faut faire l’amour matin midi et soir… Mais il faut qu’il y ait une complicité et une symbiose pendant les rapports… Il faut savoir se faire plaisir mutuellement… Il faut être à l’écoute des désirs du partenaire… Il faut savoir les deviner ou les sentir…
Et pour que ça ne tombe pas dans la routine… Pour que ça ne devienne pas une sorte de vidange pour le mari et une frustration pour l’épouse qui n’éprouve pas du plaisir où qui a du mal à atteindre son orgasme… Il faut savoir innover et inventer… Jouer… Changer d’endroits… Des horaires… Pas uniquement avant de dormir ou bien au réveil… Enfin pas forcément quand on est au lit… Il faut qu’on soit inspiré par tous les endroits…
Pour ce qui est des fantasmes… J’ai abandonné celui de faire l’amour avec deux hommes en même temps parce que je ne supporterai pas sentir un autre homme à part mon chéri en moi… Pour ce qui est d’une autre femme avec nous dans le même lit… Et bien la seule personne avec laquelle j’accepterai de le faire ça sera Pénélope Cruz... Sinon ce n’est pas possible !! Personnellement j’ai eu cette expérience… Une seule fois et je ne la referai pas c’était dans ma période « on a tout essayé ».
Pour ce qui est des fantasmes réalisables à deux… On n’a aucun tabou dans notre couple… On communique sur ça et sur beaucoup d’autres choses… Et la communication est essentielle dans un couple…
J’espère que j’ai répondu à ta question ☺

2 commentaires:

Anonyme a dit…

as tu essaye l echangisme et le melangisme,j aimerais essayer mais je suis une femme timide

Anonyme a dit…

bonjour c'est Karima

voila t'as tout dit yasmina et
merci de m'avoir repondu sinon je trouve aucun probleme de realiser mes fantasmes avec mon epoux meme 'avec deux hommes ou femmes' ca reste juste une experience d'un soir pour realiser nos fantasmes et ca s'arrete la.

@ anonyme
dans mon couple on a essaye le melangisme, l'echangisme ( dans la meme chambre, sur le meme lit 3 couples ensemble) et le triolisme, il reste que le gang bang qu'on a pas essaye lolll au debut j'ete timide mais apres qu'on l'excitation et le plaisir commence tu vas tout oublier mais je te conseil comme premiere experience de commencer par le melangisme ou le voyeurisme. voila