lundi, octobre 01, 2007

Mon imagination ne veut pas jeûner !!!

Ce n’est pas de ma faute mais je n’arrive plus à la contrôler…
Je lui ai donné trop de liberté et je n’arrive plus à la canaliser…
Elle n’en fait qu’à sa tête et elle adore braver les interdits…
A n’importe quel moment de la journée…
A n’import quel endroit…
Elle m’emporte…
Elle me fait sentir des odeurs…
Elle me fait voir des couleurs…
Des sons…
Des voix…
Des sensations…
Elle oriente mes sens…
Elle me replonge dans le passé… Dans mes souvenirs…
Les plus beaux et les plus intenses…
Et elle me dessine un avenir qui me correspond…
Qui répond à mes attentes…
Qui assouvi le moindre de mes désirs…
Elle transforme tout ce qui m’entoure…
Elle rapproche les gens que j’ai envie de voir…
Au point de sentir leur présence…
De sentir jusqu’à leur souffle…
Au point de les sentir…

9 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle chance pour toi
quelle chance pour nous
merci

m0ntassar a dit…

Ne t'en fais pas yasmina .. il ya ceux dont l'imagination jeune Tout le temps à ta place .. profites en :p

elkamer a dit…

l'imagination c'est lorske nos sensation pensent..merci yasmina tu me pousse a penser :-)

Anonyme a dit…

De l'imagination tu en as à revendre. Fais nous profiter!!

Anonyme a dit…

Violi oua7ed ou sayabni !
T7ebech an dabarlak rajel ?
Ama chkona 9al tatla3 fidèle ki y ghib 3lik vu l'appétit que tu as ?

Anonyme a dit…

C'est joili ce que tu écris, mais il y a toujours des petites têtes qui sont toujours à coté de la plaque et qui ne peuvent pas voir plus loin de leur nez.
Il faut de tout pour faire un monde!!!

Anonyme a dit…

T'inquiètes pas ya l'anonyme tout court, on est encore capable de comprendre et de voir plus loin que le bout notre nez.Si tu connaissais le blog tu en saurais plus .Je sais très bien ce qui lui pèse le plus en ce moment .Qu'est ce que tu es naïf mon petit gars .

Anonyme a dit…

@ l'anonyme99 : ce blog je le connais depuis le jour de sa création et je n'ai raté aucune miette et je sais que Yasmina n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense tout bas, elle nous a habitué à sa franchise et c ce qui fait son charme.
Elle n'est pas le genre à utiliser des manières détournées, elle a toujours été directe au risque de choquer certains!

Ahmed a dit…

Une imagination comme la tienne ne doit pas jeûner... hein !!!