mardi, octobre 02, 2007

Des jours avec et des jours sans...

Y a des jours comme ça, où tu te réveilles et tu te dis : « Je ne sais pas pourquoi mais je n’ai pas envie de me réveiller »
Des jours où t’as pas envie de quitter ton lit, tu n’as envie de parler à personne, tu n’as envie de voir personne…
Des jours où t’as pas envie de mettre le nez dehors sans pour autant connaître la raison…
Des jours où tout ce que tu fais, tu le fais de travers…
Où ta maladresse atteint son maximum…

Des jours où la chance te fausse compagnie…
Où elle décide de t’abandonner…
Et où la malchance décide de s’acharner sur toi !!!

Ce qui est étonnant c’est que ça s’annonce dés le démarrage de la journée et que ça se poursuit jusqu’à la fin…

Et dans ces jours là tu te dis « J’aurais jamais du quitter mon lit ce matin »

Voilà un autre jour « sans » pour moi…

Demain est un autre jour !!

8 commentaires:

Unknown a dit…

Il faut alors retourner se coucher (si possible). Rien d'autre à faire....

ulyssen a dit…

generalement ca m'arrive le lundi matin cet impression, le prob c'est quand ca dure tout la semaine !:)

elkamer a dit…

je ne crois pas k'il y a des jours "sans"..la preuve tu as ecris un beau texte ki a touché beaucoup de gens...meme les journées "blanches" ne sont pas tt a fait blanches.il faut seulement les savoir lire!kome en musik il y a temps(ton) muet entre deux notes..

Anouar a dit…

La journée affiche sa couleur على الصباح الفتاح، (comme le dit Massir)

titounet a dit…

moi c'est sans tous les jours en ce mmt,
dur dur qd on sort du boulot à 19h00,
on rentre chez soit on mange deux dattes et on se fait truc à manger ...

eh oui c la vie d'un cadre célibataire marseillais pdt la ramadan !!!

et le matin une amertume en allant de nouveau bosser sans shour et sans envie

vous êtes pas à plaindre lol! !!

david santos a dit…

BON TRAVAIL, MERCI. a un bon jour

elkamer a dit…

langweilig!

Anonyme a dit…

22nov.07. je découvre votre blog (comme çà)surpris par votre élévation de pensée, la pudeur, l'humour, cf le bonheur, v/mère/le mariage (alors êtes-vous mariée: il ne faut pas attendre quand çà se présente et puis les enfants pas trop tard - je parle comme v/mère i tawal omra - que le pays est loin! où sont les amis? on entends Enrico) digression. Le bonheur: ce sont des instants + ou - fugitifs entrecoupés d'autres moins plaisants... c'est être content de ce (ceux) qu'on a, conscience aussi de l'éphémère cheye me i doum, "ne pas se prostituer aux désirs de nos yeux"(Ibn Pakouda). Que D. garde votre mère. Youssek El K.