samedi, octobre 27, 2007

Idées pour un week-end?

En discutant d’un éventuel départ en week-end (projet de week-end, je pense que ça sera décidé avec la vision du croissant de lune « hlel » comme pour le mois de ramadan), je n’arrive pas à trouver une idée originale…
A part les hôtels, où est ce qu’on peut partir? (Un court week-end donc ça suppose que ça sera plutôt dans le nord de la Tunisie).
Malheureusement, nous n’exploitant pas notre campagne, y a pas de maison d’hôtes, des gîtes… J’ai beau cherché sur le net… Je n’ai rien trouvé !
Est-ce que vous avez des idées ?

6 commentaires:

أنيس a dit…

1 sac à dos, 1 sac de couchage et une tente devraient faire l'affaire non ? ;-)

YASMINA a dit…

Moi ça ne me déranderai pas du tout...
Mais je ne peux pas dire autant de ceux qui seront avec moi...

Anonyme a dit…

il y a le chalety de hammam bourguiba qui est a louer
:)
un cadre magnifique et plein d'endroits magnifiques a visiter aux alentours

plein d'activités sportives et surtout un centre thalasso super équipé!

essaye d'appeler el mouradi hammam bourguiba!

tu ne sera pas déçue!

fais confiance a ton pote! ;)

Bugsbunny a dit…

Avec beaucoup de retard, mais j'espère que cela te servira pour un futur week-end.
Il y a Gite à Zaghouan c'est à quelques kilomètres de Tunis et ça te change des hôtels.

YASMINA a dit…

@ bugsbunny: merciiiii c exactement ce gite là que je cherchais, je l'ai trouvé y a un an sur la presse et j'ai perdu ses coordonnées et j'ai beau chercher je n'ai pas trouvé...
Encore merciiiiii

Bugsbunny a dit…

De rien :-)