jeudi, novembre 16, 2006

Je pars...

Je vais partir…
Je vais me rapprocher de toi, mais je suis encore loin…
Je vais m’éloigner du théâtre de nos souvenirs…
Mais je t’emporterai avec moi…
Tu me hanteras…

Dés que j’arrive la bas,
J’irai voir l’Atlantique…
Je lui parlerai…
Je lui dirai qu’il ne nous sépare que physiquement et que où que tu sois mes pensées t’atteignent…
J’essayerai de faire la paix avec lui…
Je le contemplerai en pensant que juste en face se trouve ma terre promise…
Et je regretterai le temps de la Pangée !



Ma prochaine destination ça sera toi…

13 commentaires:

Zizou From Djerba a dit…

Welcome to America !!!!

YASMINA a dit…

@ Zizou: ça sera la prochaine étape, qu'est ce que je ne ferai pas pour retrouver des bras qui m'enlaceront et une épaule sur laquelle je pourrai pleurer quand l'envie me prend...
Je me rapproche Zizou..

Naddo_O a dit…

ne vous gênez surtout pas pour nous! :P

@yasmina: tu te rappelles de la blague de la maternité ? ... ifhim rou7ik ! :))

Anonyme a dit…

c beau de voir un amour qui arrive à vaincre les distances.. et l'atlantique n'est vraiment rien devant la force d'un sentiment.. j'espère que vous vous retrouverez tres bientôt.. en plus, l'art d'ecriture de yasmine est tellement beau qu'on a envie de cet amour soit éternel..
Je vous souhaites tous le bonheur du monde

Napo a dit…

Malla inti ya yasmina. 30ans 3amlou fik hakka !!!

CDM a dit…

@yasmina
Je te trouve trop fleur bleue...
Le problème avec la distance c'est que l'amour peut disparaitre (de manière injuste, il aurait pu être vrai et grand sans la distance qui sépare les deux personnes) mais en même temps, les sentiments peuvent se déguiser en amour (de manière toute aussi injuste) et on reste en suspend... en attente... en espérant que la déception ne sera pas grande quand sonnera l'heure des retrouvailles...
Bref, j'espère que tes sentiments resteront intacts, en l'attendant et surtout en le retrouvant...

Anonyme a dit…

Toi aussi, tu va brûler ? Fais attention à ce que la barque soit en bon état !

voyagedelavie a dit…

Hooooooooola :-)

Je te souhaite que de l'amour et tout le bonheur du monde ! et un super voyage avec plein de nouvelles expériences ...

ton ami vituel :-)))

voyagedelavie a dit…

Hooooooooola :-)

Je te souhaite que de l'amour et tout le bonheur du monde ! et un super voyage avec plein de nouvelles expériences ...

ton ami virtuel :-)))

YASMINA a dit…

@ Voyage de la vie: merci mon ami et prépare les cordes de ta guitarre pour la prochaine fois

YASMINA a dit…

@ Naddou: message reçu ;-)

Zizou From Djerba a dit…

je suis a 100% d'accord avec CDM !!

Luna a dit…

@yasmina
c'est quoi la blague sur la maternité?