jeudi, novembre 30, 2006

Un instant magique...


Après le déjeuner…
Un réel plaisir qu’est le thé…
La façon dont c’est présenté…
La couleur du récipient en cuivre…
L’odeur de la menthe…
La façon avec laquelle il est versé dans le verre…

(Je ne suis pas une bonne photographe mais j’essaye de faire de mon mieux !!)

4 commentaires:

Luna a dit…

oui, un pur moment de plaisir!
mon appareil est pas mal non plus je trouve!

Anonyme a dit…

ana nmout 3ala trakrik el tey ba3d el ftour, okhtek na3mel barrad tey akhdher w nebda nrkarek 3amla bon kif:)), c'est un vrai délice!!!

ps: Yasmina, j'adore ton blog, je suis une réelle accro même si je commente pas beaucoup!! c'est avec tant de plaisir que je te lis:))

Anonyme a dit…

le thé vert en tunisie est inbuvable, notre spécialité c'est le thé rouge . Le thé vert, il ne faut pas le faire bouillir et il doit être léger, il faut l'oxygéner en le faisant couler de haut .

Anonyme a dit…

Bese7a le thé vert marocain!
>dégusteur:
le thé rouge?c'est la première fois que j'en entends parler!
remarque:je suis marocain..