jeudi, novembre 30, 2006

Alice au pays des merveilles!!


C'est la sensation que j'ai eu le dimanche lorsqu'on a eu un librairie rien qu'à nous...
La proprio nous a ouvert la librairie parcequ'on pouvait pas y aller au milieu de semaine...
Je ne sais pas combien de temps on a passé la bas, mais tout ce que je sais c'est que j'ai eu l'impression d'être un enfant dans un magasin de jouet qui n'ouvre que pour lui!!
J'ai fait le plein de livre pour l'hiver...
Cela fait un bout de temps que j'ai pas passé un aprem dans une librairie...
Je me suis vraiment faite plaisir...

14 commentaires:

Luna a dit…

ce fut un vrai plaisir d'être dans cette librairie..mais la dernière fois que j'ai été dans un librairie remonte à juste 3 semaines...
toujours aussi éblouie par tant de livres et surtout merci à ton ami de nous avoir ouvert la librairie de sa mère!

il serait peut être temps que nous nous mettions à lire d'ailleurs tous ces livres que nous avons acheté!!

Anonyme a dit…

aina 7atta nkammel na9ra lektobba elli 3andi feddare ..
le truc c ke je repete tjs ce ke g deja lu et ce ke m'a plu
jolie bibliotheque :P

Anonyme a dit…

interessant oui
elle parle de livres et elle tient en main un magazie feminin.
sinon, c bien toi sur la photo ?

YASMINA a dit…

@ L'anonyme: C'est un magazine économique, pour les magazines féminins j'ai déjà fait le stock la veille!

Anonyme a dit…

au faite tu fais quoi dans la vie ?

Zizou From Djerba a dit…

Wow ! pre;iere photo de Yasmina !!! Quelle allure ! quel charme et quel beaux cheveux !!!

Anonyme a dit…

A lire "l'insoutenable légèreté de l'être" de Kundera

Anonyme a dit…

c'est marrant moi je la voyais plus grande...la librairie

YASMINA a dit…

@ Angel: C'est l'un des livres que j'ai acheté!!

@ 3617 My Life: Elle est plus grande et là ce n'est qu'une petite aile.

Anonyme a dit…

je parlais de toi...

YASMINA a dit…

@ 3617: 1m73

Anonyme a dit…

ton blog dvient de plus en plus interessant ..

Anonyme a dit…

bon je me tais c'est pas ma soiree...

Big Trap Boy a dit…

Hééééé toi!! ça va?

Je savais pas que t'avais posté depuis ton voyage, c'est bien d'avoir de tes nouvelles ya lella.

Take good care and keep in touch.

One.