mardi, novembre 28, 2006

Une petite pensée...

Pleins d'images à partager...
Pleins de couleurs...
Des senteurs...
Du présent...
Des rires et... des rires...
Des folies...
Des bruits...
Le jour et la nuit...

J'en parlerai quand ils se transformeront en souvenirs...
J'ai pris l'habitude de parler au passé!!

5 commentaires:

Luna a dit…

Vis les instants présents et cesse de dire et de penser que tu ne parleras que des bons moments au passé...tu as tellement de choses à vivre encore!!
et puis jusque là, tu t'amuses plutôt bien non

Anonyme a dit…

Elle est belle ta façon d'écrire yasmina,j'apprecie tes petits poèmes..
Sinon,il parait qu'on a un trait commun dans nos personnalités:moi aussi j'ai l'habitude de ne parler de mes moments tristes ou heureux qu'après qu'il soient couverts par un peu de poussière..

Anonyme a dit…

Tu n'as pas besoin de nous parler au présent Luna le fait avec excellence.

Anonyme a dit…

Trés belle interprétation!
l'Image semble brêve mais oh! combien profonde !
Un passage imprévu dans une journée pluvieuse!

Yasmine

Anonyme a dit…

j'espère que ca va durer n juste un peu d'optimisme yasmina et tout ira bien
profites en!