samedi, novembre 18, 2006

Je suis prête... presque

Je viens de fermer mes valises (Les détails chez Naddou!!)

Une nouvelle aventure s'est ouverte...

D'abord, il y a ma vie professionelle
J'ai un challenge à relever
Une mission à réussir
Une volonté de réussir à satisfaire
Une confiance à acquérir (celles de mes supérieurs hiérarchiques)
Une place à consolider
Et un CV à enrichir

Dans ma vie personnelle
Des lieux à découvrir
De nouvelles saveurs
Et de nouvelles odeurs
Des personnes à connaitre
Des moments à vivre
Des rires et des... rires...
Des folies
Mes folies
Des soirées de dingues
Des nuits interminables (seulement le weekends)
Des sons
La tentation?
Tentera... tentera pas!!
On verra...
L'éternelle et perpétuelle guerre : raison et passion
Moi et les autres...
Moi et... moi...
Moi et mon coeur...

L'occasion de tester...
De me tester
D'y voir plus clair
Me réveiller d'un rêve...
Ou le poursuivre dans la réalité...


Aller à bientôt!
J'essayerai de vous tenir au courant...

16 commentaires:

Anonyme a dit…

bon voyage ma chére ! je t'embrasse trés fort

YASMINA a dit…

merci!!!!

Anonyme a dit…

enjoy Yasmina! et si tu passes par le pays de la Reine viens dire bonjour et discutons de tout ca autours d'un bon plat de fish and chips ;)

YASMINA a dit…

@ et bein disons que ce n'est pas ma destination pour le moment!

Ahmed a dit…

Une chanson dont je ne me lasserai jamais: "voyage, voyage..."

Aah l'évasion, même si ça fait partie de mon quotidien, c'est toujours aussi passionnant...

Va, vis, deviens Yasmina...

Anonyme a dit…

snif:(
je resterai tout seul!

haya bon voyages yasmina!

Zizou From Djerba a dit…

J'espere que tu es bien arrivee et que tout ce passe bien !

Luna a dit…

Ma chère amie,
je pense que les soirées qui n'en finissent pas ont déjà commencées pour nous...
1h du matin la première nuit, presque 3h du matin hier...et ce n'est pas encore le weekend...ça promets non...
hier nous avons bien ri...pourvu que ça dure!
nous aurons toujours nos preuves à faire côté professionnel...d'abord se faire une bonne réputation...ensuite préserver cette réputation...tout est si fragile dans notre domaine...bon courage à toutes les deux!

Anonyme a dit…

bon voyage et bonne chance à vous trois!

Anonyme a dit…

Tu sais, une vie longue est une vie pleines d'aventures et de souvenirs bons et mauvais.
Je souhaite que ton voyage sera une autre aventure dans la vie qui laissera pour toi un bon souvenir.
Bon voyage.

Anonyme a dit…

pleine:)

Anonyme a dit…

Bonjour tout le monde.
Je viens de créer mon propre blogs:)
Je vous invite tous à le visiter si vous le voulez bien sur:)

Désolé yasmina si je fait de la "pub" sur ton blog;)

http://daniella-sensandsensibility.blogspot.com/

Anonyme a dit…

coucou
ben voilà on a toujours nos sacs sur le dos, prêt à partir.. mais peut être qu'on revient un jour..qu'est ce que t'en dit lol
Je profite aussi pour vous inviter à jetter un coup d'oeil sur mon nouveau blog lol et de laisser vos commentaires si vous avez envie ;)
http://ainsiparlaitzarathoustra.hautetfort.com/
J'espere que chui pas un intrus
Allé bon voyage Yasmina :)
Come on, come on, come on, come on


(Together) We will go our way

(Together) We will leave someday

(Together) Your hand in my hands

(Together) We will make our plans



(Together) We will fly so high

(Together) Tell all our friends goodbye

(Together) We will start life new

(Together) This is what we'll do

Naddo_O a dit…

@tout le monde: yasmina va bien, vous pouvez être tranquilles ;)

Zizou From Djerba a dit…

http://macolocbienaimee.blogspot.com/
Il faut que tu lise ce blog !!! je me suis tordu de rire en lisant le dernier post !!!
Il faut penser a fonder une association :-)))

YASMINA a dit…

@Zizou: oui je le visite trés sympa