mardi, décembre 12, 2006

J'ai retrouvé mon passeport

Maintenant que j’ai l’embarras du choix sur où passer l’Aïd au Maroc
Maintenant que je suis invitée chez pleins de familles marocaines
Je retrouve mon passeport !!!

Et oui ! J’ai retrouvé mon passeport !!
Il y a eu un échange de sacoche de PC avec le client et il ne s’en est pas aperçu parce qu’il était parti en congé et qu’il n’a pas utilisé sa sacoche à son retour !!!
Le pire c’est que je lui ai demandé de bien chercher et il m’a confirmé qu’il ne l’a pas trouvé !!!

Tout est bien qui finit bien !!

Mais je m’en veux quand même d’avoir dérangé plusieurs personnes…
Entre autre Luna la pauvre qui a du supporté mon humeur massacrante de la veille de mon départ à l’ambassade et qui s’est comporté en une vraie amie monnaie rare de nos jours !!
Maintenant il va falloir que je retrouve ma CIN!!!!

6 commentaires:

Luna a dit…

J'étais super heureuse pour toi lorsque tu l'as trouvé ete soulagée aussi parce que j'avais l'impression d'avoir perdu le mien...je suppose que tu feras désormais plus attention...sinon tu peux toujours me le confier.

je n'ai rien fais de particulier...être là c'est le minimum entre amies...à quoi j'aurai servi sinon? Merci Yasmina!

Napo a dit…

hamdella 3lik yella !!! Tounis kollha kamet wou ka3det..

Anonyme a dit…

:))))
je n'ai pas suivi le feuilleton depuis l'autre jour. T'as perdu ta CIN cette fois? T'es incorrigible!!

Mabrook elli rja3lek le passeport..n'oublie pas de le mettre dans un coffre fort cette fois!!

Anonyme a dit…

T'as pas perdus ton string j'éspère ?

Anonyme a dit…

Alhamdoulilah :)
Même si la doctrine "qui cherche trouve" ne marche pas souvent .. mais ça à l'air de fonctionner cette fois :)
Je te dis Bon courage pour retrouver la CIN :)

YASMINA a dit…

Enfin!!