mercredi, décembre 13, 2006

Pause déjeuner

Pause déjeuner pour les autres

Heures sup pour moi

Je viens de m’apercevoir que la clim fonctionne chaud froid

Ouf !!

Ils sont terribles ces marocains, le chauffage ne fait pas partie de leur culture !!



Mes orteils bougent de nouveau…

Je me débarrasse de mon surplus de vêtements…

Mon écharpe…

Je me sens plus légère…



Cette chaleur qui commence à envahir mon corps…

Qui commence à balancer au rythme des plantes emportées par le vent à l’extérieur…

Je mets un peu de musique…

Mon humeur me propose « Bessa me mucho »…

Je fredonne…

Je ferme la porte de la salle de réunion…

J’augmente le volume…

J’enlève mes chaussures…

(Il y a une moquette)

Je commence à bouger…

La musique…

La chaleur…

Et mon imagination…

M’emportent loin…

Je ferme les yeux…

Et le décor change…



Cette immense table devient un immense lit…

Des rideaux l’entourent de tous les cotés…

Des couleurs chaudes…

Des gros coussins dispersés sur le lit…

Mon corps au bon milieu…

La même musique remplit les lieux…

La chaleur devient plus intense…

Plus agréable…

Mais elle change de source…

Elle devient humaine…

Charnelle…

Une envie de partager cet instant…

Des partager cette chaleur et la diffuser dans un autre corps…

De l’emporter avec moi…

De réveiller ses sens…

De le faire vibrer…

De plaisir…




11 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est toujour un grand plaisir de lire ton journal...
Xav Lips...

Napo a dit…

wow

Anonyme a dit…

Joli de sentir la LIBERTE a travers tes ecrits...nous...ici, on est libre sans l'etre on souffre de tout ce qui est armee...incursions...manques de salaires, mais en lisant tes lignes, je me suis laissee entrainer par le vent de la liberte et l'envie de faire mais toujours devant mon ordinateur sans plus...malgre ca merci

Anonyme a dit…

Il faut dire que t'es en manque toi!!!

voyagedelavie a dit…

Ohhhh que c'est beau ! :-) quelle imagination ...et comme toujours tu transformes une situation simple en harmonie parfaite et pure ... ou seul la liberté et la l'amour sont lois ...

Et en plus une belle chanson Besame mucho !ahhaha :-)))

Vive Yasminaa :-)

Luna a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Luna a dit…

pssssst...on ne peut pas appeler cela des heures sup, si?

Luna a dit…

oh la la yasmina...tu redeviens celle que tout le monde avait cru avoir perdue pendant un certain temps...ça chauffe...

les commentaires vont fuser dans tous les sens au rythme de la musique qui te fait vibrer et transporter au lit...au lit de yasmina...au lit avec yasmina...

Heliodore a dit…

je t'imagine plus faire des heures sup la nuit, que le jour :-)

Anonyme a dit…

etrange, qd tu decris ou imagines des scenes tu parles tjrs des odeurs que tu sens, pas cette fois ci yasmina a perdu son flair ou c la grippe ?

Anonyme a dit…

Et oui la musique a des effets incroyable ;)