samedi, février 24, 2007

Après la pluie...





Il a plu ce matin...

C'était bien d'être dans son lit bien au chaud et d'entendre la pluie dehors...

J'ai attendu que la pluie s'arrêter et je suis sortie dans le jardi sentir l'odeur de la terre...

Et admirer ces gouttes d'eau qui restent accrochées aux feuillages...

J'ai pris quelques photos, elles ne sont pas trés réussies (je suis sortie en pyjama et je tremblais de froid!!)

Je voulais partager mon petit moment de bonheur matinal avec vous...

Bonne journée et bon week-end à tous.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

Très Beau, quand il pleut sur Tunis.

Anonyme a dit…

c'est beau, merci beaucoup...
même si la pluie me déprime :))

l'alchimiste tj optimiste

Anonyme a dit…

hlouine ettsawer :)

Téméraire a dit…

Ma 1ère reflexion en me levant a été "qui écrira le 1er post sur la pluie de ce matin".
Je ne m'attendais pas à un beau hibiscus en larmes de joie.

ulyssen a dit…

moi quand il pleu j'adore me balader !! j'adore sentir l'eau couler sur mon visage je trouve ca tres rafraichissant !!!
l'odeur de la pluie et geniale aussi tres jolies photos :)

Anonyme a dit…

5ème Comment:
Bonjour Yasmina,
t'avais dit la dernière fois: où est passé l'hiver ? Donc ça me rassure que t'as pas raté la pluie cette fois-ci ;-)
J'ai des doutes sur l'authenticité des photos mais cette phrase:(je suis sortie en pyjama et je tremblais de froid!!) m'as beaucoup plu ! C'était trés excitant ;-)
Bon début de semaine...

Fhtagn a dit…

là je viens de me rendre compte que tu as exactement le même template que bamboutch !!!! a333 serais-ce toi la bamboutcha ???!!!!??? :p

YASMINA a dit…

@ Anonyme: elles sont authentiques crois moi!!

Anonyme a dit…

6ème mment:
Je te crois mais je compte sur toi pour nous confirmer ton talent ;-)

YASMINA a dit…

Réponse au 6ème commentaire de l'anonyme: vas sur mon Flick'r, ça te suffirait peut être pour confirmer mon talent...

Anonyme a dit…

Yasmina

Ton petit texte plein de sincérité m'a si touché! Merci pour ce partage printanier et bravo pour tes photos!

Ton amie H