dimanche, février 04, 2007

Un jour comme les autres... Mon anniversaire...

Avant-hier c’était mon anniversaire
Une année de plus dans ma vie
Une année riche en émotion…
Une année où j’ai vu ma vie changer…
Une année où j’ai connu pleins de nouvelles personnes…
Où je me suis faite des amis…
Où j’ai pleuré et où j’ai rit…
Où j’ai découvert de nouveaux endroits…
De nouvelles saveurs…
De nouvelles odeurs…
Des surprises, des déceptions…
Des hauts et des bas…
Mais en gros une année positive qui a constitué un virage dans ma vie!!

J’ai reçu plusieurs mails, plusieurs coups de fil et plusieurs messages et ça m’a fait vraiment plaisir…
Ça fait du bien d’entendre une voix qu’on n’a pas entendu depuis longtemps…
De recevoir des messages sur skype de personnes inconnues juste parce qu’ils ont vu la date de naissance sur mon profil…
Des personnes que je n’imaginais même pas qu’ils allaient se souvenir de mon anniversaire…

Merci à tous ceux qui ont pensé à moi ;)

26 commentaires:

Napo a dit…

rabbi yhannik et ya3tik il wa9t ettayeb ya yasmina. bonne anniverssaire.

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire Yasmina; que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de bonheur ;)

Hey, t'es donc verseau!! il parait que les verseaux s'entendent bien avec les signes d'eau, comme le cancer :)

YASMINA a dit…

@ Napo: Merci beaucoup
@ Tarek: oui je te le confirme, la personne avec laquelle je m'entend le plus est du signe du cancer et notre amitié dure depuis une quinzaine d'années au moins!

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire!!!
Je te souhaite tout le bonheur du monde :)

Anonyme a dit…

joyeux anniversaire et que cette année soit meilleure

Anonyme a dit…

Happy birthday:)
All the best ...keep going ...

Nini

Anonyme a dit…

«Friday, February 02, 2007
L'âge n'a pas d'importance.
Aujourd’hui c’est l’anniversaire d’une amie…elle fête ses 31 ans mais elle ne veut surtout pas qu’on lui rappelle son âge….elle veut s’arrêter à 30 ans…» en écrivant ça LUNA parlait bel et bien de toi. Ok tu as 31 ans, mais il faut te dire que tu es encore jeune et que tu as toute la vie devant toi, alors ne désespèrent pas et ne baisse pas les bras... tu finiras par trouver l'amour et fonder une belle famille.
HEUREUX ET JOYEUX ANNIVERSAIRE YASMINA !

Anonyme a dit…

happy anniversaire yasmina!

Becem a dit…

joyeux anniversaire et que cette année soit plus riche que celle qui vient de se terminer :)
tiens! c une autre personne qui t'es inconnue qui te fait un voeux :D

Sarah a dit…

yasmiina ! ma chériie !! je te souhaite du fond du coeur tout le bonheur du monde ! bisous :))

Anonyme a dit…

Joyeux anniversaire mon amie!

Sois heureuse!

el greco

Unknown a dit…

Happy Birthday!

Sonya a dit…

meilleurs voeux yasmina

samsoum a dit…

Happy B'day et inchallah koll 3am a7sen milli 9ablou wil3a9ba li 100 sna :-)

Anouar a dit…

Joyeux anniversaire Yasmina.
Juste une petite précision ton profil n'a jamais contenu ta date de naissance qui est (par déduction en utilisant les données réccueillies: 31 ans et avant hier par rapport au 04 Février) Le Deux Deux 1976. J'adore ce Deux Deux. Je suis sur que tu seras cette année avec l'homme de ta vie à deux et ce un 22 d'un mois pair.

CDM a dit…

@yasmina: joyeux anniversaire. Que cette année t'apporte tout ce que tu veux.
@ anouar: tu es une voyante ou quoi ???

Anouar a dit…

@cdm: Non je ne suis pas un voyant mais je sens les choses venir. C'est rare mais lorsque cela se produit ce que c'est vrai. Si tu veux plus, le mois le plus probable est le mois de Juin. Why? Je n'en sais rien mais Yasmina peut nous dire si le 22 Juin signifie quelque chose de formidable pour elle.

CDM a dit…

@anouar
Tu pourrais avoir des prédictions pour moi ??? ça m'intéresse beaucoup...

ulyssen a dit…

bon je voit que suis pas le premier a te le souhaiter mais bon mieux veau tard que jamais alors bon anniversaire !!! tout mes voeux de bonheur et que l'année qui s'annone soit meilleure que celle qui s'en va !! ( le miens c lundi prochain le 12 !:) )

YASMINA a dit…

Merci à tous, c'est trés touchant!!
Sinon, pour mon âge Luna a vendu la mêche sur son blog!! et oui elle m'a rappelé la dure réalité!!!
Il faut faire avec!
Aller bonne journée à tous!

takamaka a dit…

eh ! j'arrive un peu en retard
mais joyeux anniversaire yasmina!
il3a9ba lil 50 sna !
bisou

Anonyme a dit…

trés bon anniversaire et beaucoup de bonheur à toi ...

Eros a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Eros a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Zizou From Djerba a dit…

Joyeuse saint valentin ma belle !

YASMINA a dit…

Merci Zizou!!