vendredi, février 16, 2007

Un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... ou pas du tout?

Ceci est un mail que j'ai reçu de mon ami blogueur Barjen la veille de la saint Valentin, j'étais trés énervée et son mail m'a fait rire.
Merci Maverick!!!

"Bonsoir Yasmina,
Il n'est pas un jour ou je ne pense pas à toi...
C'est ptet pour ça que dieu t'a crée, pour embellir mes journées...
Cela fait un moment que j'y pense, j'hésite toujours à t'en parler mais je me suis décidé: Ce soir je le fait...
A travers nos longues veillées nocturnes il y eut dialogue, rire, complicité, tendresse...Et puis s'est installé l'amour...
Je te disais toujours que je t'aimais bien...
Je te confirme ce soir que je t'aime...
Je t'aime fort...
Ce mail risque de te choquerJe le sais déjà mais je n'ai jamais connu la demi-mesure
Et bien que cet amour risque de demeurer à jamais a sens unique je te le dis et redis: Je t'aime!Et je pense sérieusement à t'épouser...

Avoue que t'a eu peur...
hé hé hé hé...
Je t'ai eue :p

Donc répète après moi: Ah le connard, ah le connard, ah le connard

J'avoue que j'ai adoré ta colle!

Bien sur que je pense à toi, nuit et jour, jour et nuit

Dès que je saute dit lit je pense à toi...Sous la douche je pense à toi...
je prends la bagnole je pense à toi...
Au feu rouge je pense à toi...au vert je pense à toi...
Un connard me barre la route, je pense à toi (?!?!?!?)
Devant mon boss, je pense à toi...
Dans le lit d'une compagne d'un soir je pense à toi
A la buvette, dans les escaliers, sur le trottoir ou bourré dans un caniveau je pense à toi

Je pense tellement à toi que j'en avais oublié ton anniversaire
Tu me manque tellement que je t'appelle au moins une fois par jour
Tu me manque tellement que je n'avais même pas pris la peine de t'écrire un mail
Tu me manque tellement que j'essaie à chaque fois de me racheter en t'écrivant un long mail sois disant rigolo...

Bien sur que tu m'as manquée, qu'est ce que tu crois?
Il est vrais que mon attitude démontre le contraire et bien plus d'ailleurs mais qu'est ce que tu veux, moi quand j'aime les gens, je tape dessus et plus je m'attache a quelqu’un, ... , je ne saurais dire, j'ai jamais appris a m'attacher aux bonnes choses de la vie...

Dans le meilleur des mondes, je t'aurais gardée rien que pour moi, mais le meilleur des mondes n'existe pas, donc on fait avec..."

12 commentaires:

Napo a dit…

7obbon la yara echams? :-)

YASMINA a dit…

@ Napo: oui on a eu le coup de foudre dans un asile psychiatrique!!

Et bien disons que c'est un "ami" qui me fait rire même quand je déprime à fond et qu'il me surprend toujours avec ses mails!!

Napo a dit…

Yasmina, illotf mil deprime. lezmik prince charmant inti, ye9liblek 7yetik.

YASMINA a dit…

Je le pense aussi ya Napo!!

YASMINA a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Anonyme a dit…

Pauvre Yasmina..c'est même pas vrai..
Alors toi..tu me fais de plus en plus de la peine..
Qu'est ce que je peux ajouter..j'en peux plus là..j'ai jamais ressenti autant de pitié dans ma vie..

Anonyme a dit…

bonjour yasmina....
croquons la vie à pleins dents...
et demain est un autre jour...

l'alchimiste tj optimiste

Anonyme a dit…

..et le prince charmant débarque :)

l'alchimiste tj optimiste

Anonyme a dit…

:)

Luna a dit…

quelle déclaration...

je ne savais pas que tu avais u amlureux transi caché qui t'écrivais des mails pareils...certes je ne sais pas tout de toi...
Petite cachotière! et bien, je trouve que c'est bien écrit...bravo Barjen ...et toi yasmina de ce partage...

Anonyme a dit…

Hé yasmin, tu dois te sentir flatée même si c'est une blague..
Et en plus apparament y'a pas que lui..serait il un hasard qu'un certain blogueur te fais toujours des commentaires en première position ???
Je ne pense pas que cela soit un hasard ;)

YASMINA a dit…

@ anonyme: je ne vois pas de qui tu parles?