mardi, février 20, 2007

Yasmina change de look!!

Et bien ces derniers temps le fait de me connecter sur mon blog me déprimait...
Les commentaires je les lis directement sur ma boite email...
Il est trop fade, trop plat, trop...
Bref mon agent m'a conseillé de changer de look (du blog bien évidemment)...
Et comme elle a déjà fait ses preuves en tant que conseillère (uniquement dans le domaine des blogs!!!), on a choisit le style ensemble mais moi j'avais pas assez de patience pour le changer et chaque jour je me dis demain je le fais!!
Et aujourd'hui, elle m'envoit un email en me disant d'aller jeter un coup d'oeil sur mon blog...
Et là à ma grande surprise: je découvre qu'elle a fait le travail pour moi et ça m'a fait plaisir!
Merci Naddou!!

Ah oui un détail, elle a tous mes mots de passe, le mot de passe de mon tél, de mon PC, le code de mon coffre fort et le code de ma carte de crédit et là elle s'entraine pour imiter ma signature ça pourrait servie pour les chèques!
Sinon, qu'est ce que vous pensez du nouveau template?

22 commentaires:

Sami III a dit…

ce que j'en pense? et ben c'est très bien d'avoir un agent qui connait tous tes mots de passes, codes, emplacements d'objets, signature... car t'es trop désorganisée et tu oublie tout (j'ai lu ça chez un certain agent :D) donc il faut bien que quelqu'un prend tout en main, dont le style du blog, qui comment je peux dire... style... fille :D
ah autre chose: "Une charmante jeune femme qui aime la VIE et qui la croque à pleines dents!" -> chakkar rou7ou... wélla l'agent dans la compagne de pub :D, je ne dis pas que c'est pas vrai, nous ne nous connaissons pas, mais c'est juste pour plaisanter loool :p

YASMINA a dit…

@ Sami: j'ai pas dit belle j'ai dit charmante et donc c pas vraiment chakkar rouhou
sinon je ne suis pas complétement désorganisée...
C juste un touuuuut petit peu et le truc c que je me retrouve dans mon désordre!!

Z Y E D a dit…

je trouve le nouveau template elegant et assez feminin

Anonyme a dit…

Je confirme: yasmina est bien charmante..je l'ai vu fil projection Kahloucha pour blogeurs.
J'espère que ça sera un nouveau départ pour elle avec des histoires baucoup plus sérieuses et pourquoi pas on fêtera son mariage avec ce nouveau design..elle s'en débarassera ainsi une fois pour toute de ses soucis sentimentals..j'espère

Anonyme a dit…

Rose somptueusement rouge ...

Fallait bien que son look bouge ^^
Ahhhh .. je ne pex plus rimer :P
J'arrêtes donc de ramer ..
Et je te dis à la marocaine : "Bseha :D "

Anonyme a dit…

4ème comment:
Salut Yasmina je tiens à remercier Naddou pour son travail fait discrètement mais surtout convenablement, d'une façon quasi-parfaite.
Par ailleurs, ne mérite-elle pas un post là où tu nous décrit ses qualités, ses défauts peut-être les bêtises qu'elle a commises...
Mais le fait qu'elle a ton mot de passe me stresse et là Naddou je compte sur ton professionalisme pour que tu ne me banis pas un jour ;)
Bonne journée.

YASMINA a dit…

@ Anonyme: rassure toi on peut lui faire confiance!!
Et crois moi je ne fais pas confiance aux gens facilement!!

Anonyme a dit…

Trés beau et trés frais ;-)

Anonyme a dit…

moi aussi je me trouve dans mon désordre :)

l'alchimiste tj optimiste

Anouar a dit…

C'est une action Marketing. Le nouveau look est bien étudié.

Anonyme a dit…

Sbéh el ward!

Je te félicite pour ton blog :
C'est trés joli! une belle rose rouge!C'est assez romantique et j'ai adoré!

vas-y et continue de nous épater!

ulyssen a dit…

le nouveau look fait un peu trop fille pour moi, c pas que je renie ta feminité pas du tout mais bon la rose rouge, la bande rouge ... je trouve que trop de rouge tue le rouge !:)
enfin c mon opinion et mabrouk le changement c toujours bien de changer de look ca sort de l'ordinaire !!

Anonyme a dit…

tawa ton blog est devenu plus attirant !!!
merci a ton amie, elle a fait un bon travail...
bonne continuation

Anonyme a dit…

Tres joli Yasmina!

iln'y a rien de plus elegant que la simplicité :)

Anonyme a dit…

même écrit noir sur blanc, ton blog est une merveille.

t'as vu l'adresse de l'ATPNE?

l'alchimiste tj optimiste

YASMINA a dit…

@ l'alchimste: oui merci beaucoup

Anonyme a dit…

comme toujours j'ai un plaisir a lire tes post.sincerement j'ai oublier l'ancien look. et je pense ke je fais partie du probleme a vrais dire je lie sans jamais laisser un commentaire. c pas ta faute mais c simplement l'egoisme du lecteure je pense ka mon plaisir. je te promer yasmina de penser au tien et chaque fois ke j'ai le temps je laisse un petit mot.
cordialement
hichem

Napo a dit…

yesir style la template...
aya inshallah elle servira pour la bonne cause ;)

Anonyme a dit…

bravo

Unknown a dit…

Magnifique.
Je t'envie presque.
Tu pourrais pas me prêter ta copine?

Anonyme a dit…

c magike et c tout lool
impressionnant :)

farfariste tjs jawiste lool

YASMINA a dit…

@ tout le monde: contente que ça vous plaise
@ massir: dans le contrat qu'elle a signé : un article stipule que je garde l'exclusivité :)